Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Nyutsukie ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyutsukie
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!!

- Pseudo dans le jeu: Nyutsukie (Prêtre)
- Serveur: Destinée
- Niveau : 100-M
- Guilde : Actuellement je n'ai plus de guilde, j'ai quitter Origins car je n'étais plus à ma place dans celle-ci.
- Activités principales, métier: Étudiante
- Localisation : Avant j'habitais dans le Nord (59), mais depuis 4 ans j'ai déménage vers Bordeaux (33).
- Éléments de personnalité: Folle/Blonde

- Rerolls: Darkeli (FS-60); Maltika (Soso-77); Loonette (Ranger-75); Nyukette (Future Ranger)
- Passions: Jeux-vidéos (FPS/MMORPG), musique, films (LSDA /wow /wow ), SHOPPING

- Moi et FlyFF: Alors voilà, j'ai commencé FlyFF il y a ... *trou de mémoire
* quand la tenue Lapin était en boutique ^^ Je jouais une FS sur Sérénité à l'époque (Je n'aimais pas le PK). Ensuite j'ai fait une longue pause, et j'ai repris à jouer à FlyFF en Janvier 2011, en repartant sur de nouvelles bases (nouveau serveur, nouveau perso). Mon ancien perso a été un peu "abandonné" et mon nouveau est actuellement 100-M.

- Moi et Majestik : J'ai connu votre guilde grâce à pas mal de joueurs vus en arène et aussi à mes duos (Zoro..) et également grâce à Orias qui est venue postuler chez vous très récemment et comme elle est fan de moi, je l'aime bien et je fais d'elle ma vache. /bisous

Voili Voilou

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orias
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

Han nan v'la la sheep fuyez /sueur  Moi qui pensais avoir la paix voila que ca postule ici
Gg pour ta presentation (LSDA /riche ) t'as oublie de dire que t'etais gogole /ridicule

Bonne chance pour ta candid et bonne mede de ton efle /bisous

Orias
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

Merde c'etait presentation pas candid /chat  J'ai la tete dans le cul j'viens de me lever /dormir  
Bref gros flood pour rien /bisous

Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 3 590
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

lol mais elle peut postuler si elle veut c'est notre manque dans un premier temps les pretres (ses )

c'est moi ou toutes les pretresses aiment les smileys ?

Bonne visite à toi en attendant les 18ans que tu seras obligé de fêter avec nous en offrant le petit verre de l'amitié

Visiter le site web du posteur
Nyutsukie
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

Citation:
 Bonne chance pour ta candid et bonne mede de ton efle /bisous

Et aprés c'est moi la gogole ? Mouhaha.

Citation:
 t'as oublie de dire que t'etais gogole /ridicule

J'crois j'suis pas la seule à l'avoir oublié /ridicule /idée

Citation:
 Gg pour ta presentation (LSDA /riche )
Premiere fois qu'on m'dit GG pour une présentation mais c'pas grave Orias /ridicule /ridicule

Citation:
  J'ai la tete dans le cul j'viens de me lever /dormir  

L'excuse du "j'viens d'me lever" c'est bof quand même

Citation:
 c'est moi ou toutes les pretresses aiment les smileys ?
Genre j'aime les smileys moi! /wow /wow /wow /wow /wow /wow

Citation:
en attendant les 18ans que tu seras obligé de fêter avec nous en offrant le petit verre de l'amitié
J'veux bien l'offrir du moment que j'le paye pas /ridicule

P.S à ma Cow : t'as pas nier pour le "Orias est fan de moi" /bisous /bisous /wow

Zooro/ Youzarsif
Modérateur

Masculin 狗 Chien
Point(s): 321
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

Ah Nyutsukie   belle  présentation et  Bonne visite sur le fofo a Bientot IG ma Blondinette bisou

Shoupy
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 594
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:44 (2011)    Sujet du message: Re: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

Bienvenue chez nous /wow Et vive le 33
J'ai adoré ta présentation /miam

Pépé t'es mal barré /ridicule t'avais déja une fs addict, t'en a récupéré une en plus dans la guilde et encore sur le fofo. Tu vas en réver des smiley hihi /ridicule

Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 3 590
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 03:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Kiyana/Kiki
Administrateur
Administrateur

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 615
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 06:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

Lol Bienvenue et bonne visite du fofo

Nyutsukie
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 08:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

Merrci  /wow

Orias
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

Oh Nyu ca va hein /énervé  
Ouais j'ai pas nie ca en valait meme pas la peine qui pourrait etre fan d'une sheep ? /ridicule /bisous

Nyutsukie
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

Citation:
 qui pourrait etre fan d'une sheep ? /ridicule /bisous
Une cow  /bisous /bisous

Nicoluche
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 457
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

Sexy  /miam /miam /miam /miam /miam /miam /miam /miam /miam /miam /miam /miam /miam /miam /miam /miam /miam /miam /miam /miam

Sinon bienvenue sur le fofo et super présentation 
Ps : sa te dit une nuit chaude avec moi ?  /miam /miam /miam /miam /miam /miam /miam /miam /miam /miam /miam /miam

Orias
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

Trop tard Nico elle est deja prise on a deja des cowsheep ensemble /miam

Nyutsukie
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

J'avoue qu'avec Orias, ca y est allé! /ridicule On a eu 9 Cowsheep ensemble (d'un coup! /ridicule /ridicule ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006