Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Nyutsukie ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoupy
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 594
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

Nyutsukie a écrit:
J'avoue qu'avec Orias, ca y est allé! /ridicule On a eu 9 Cowsheep ensemble (d'un coup! /ridicule /ridicule ).
/wow /wow en effet, sa devient bien y aller /ridicule /ridicule

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatayer660
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 575
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo merci  pour cette présentation   Very Happy

je suis votre chevalier servant !!!

Nyutsukie
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

Merci /miam

Citation:
  /wow /wow en effet, sa devient bien y aller /ridicule /ridicule
Devient ? Oh mon dieu, Orias t'as contaminé, tu ne sais plus écrire!!  /sueur

Orias
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

Avec moi faut toujours aller au max alors 9 cowsheep c'est rien /ridicule

Awai j'dois vous prevenir si vous me parlez votre francais va foutre le camps c'est contagieux... Shoupy l'a deja attrape faite gaffe que ca parte pas en epidemie /chat

Nyutsukie
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

Shoupy t'es foutue  /faim /faim /faim

Shoupy
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 594
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

Jparle pas français moi d'abord !!! j'parle Bordelais  /ridicule /ridicule et jai toujours oui je sais pas pk j'ai devient, je devais penser a autre chose xd

Orias
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

Et moi je parle Belge alors une fois dit xD Vivement qu'y drache hein ? /ridicule

Nyutsukie
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

Citation:

Vivement qu'y drache hein ? /ridicule

Rappelle toi que moi j'suis Chti à la base, alors tu me le fera pas le coup d'la drache, sinon jte parle en patois moi tu vas voir xD ! /ridicule
Et puis perso, j'prefere eul'soleil /chat

Orias
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

Atta que j'te parle vraiment en tournaisien ca va etre du beau /sueur  Als je wil, kan ik ook nederlands spreken

Nyutsukie
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

Tais-té tiote vac !  /faim /ridicule

Orias
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

Tais toi petite et apres ik weet het niet

Nyutsukie
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

AHAH  /ridicule /ridicule

Orias
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

Je ken niet begrepen wat ik zegt dus ik kan doen wat ik wil dikke geit /ridicule /ridicule

Nyutsukie
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

/énervé /énervé /énervé

Orias
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 07:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie Répondre en citant

Mijn lievelingsgeit /bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2016)    Sujet du message: Présentation Nyutsukie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006