Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de YaKashIn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YaKashIn
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:10 (2009)    Sujet du message: présentation de YaKashIn Répondre en citant

Bien le bonjour à tous, alors voilà je viens d'intégrer la guilde depuis peu et je suis content de voir qu'il y règne une bonne ambiance. Même si je ne connais pas encore très bien tout le monde, je pense qu'il y a moyen de bien rigoler et passer du bon temps avec vous .

pour le jeu, donc, je suis YaKashIn ,chevalier plutôt aoe mais pas trop mauvais en 1 vs 1 ,au moment où j'écris je suis lvl 83 mais ça va vite changer ...du moins je l'espère ...
J'ai un stuff que beaucoup qualifient de monstrueux ^^ je vous laisserai juger en m'inspectant ig ...

IRL je suis un beau jeune homme ,nommé Florent ,de 28 ans je vis et suis né en corrèze (19) (cherchez bien on y est sur la carte de france oui oui Smile )

je joue a flyff depuis le mois de mars (2009) je n'ai et n'aurai a jamais qu'un seul perso, mon chevalier que j'aime tant , que j'espère voir un jour arriver heros ...hè ( hè a prononcer avec l'accent corrèzien ^^)

voilà pas mal pour un début ,non? ,voue en apprendrez d'autre sur moi en venant IG discuter,xp, glander ou que sais-je en ma compagnie Smile

oui je m'occupe de l'avatar mais je comprends pas tout bien comment ça marche lol ça va venir...

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 3 590
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:48 (2009)    Sujet du message: présentation de YaKashIn Répondre en citant

Bienvenue Yakashin sur le forum merci de t'être inscrit tip top Very Happy
La Majestik investit les 4 coins de la la France alors c bon çà ( jte rassure ce n'est pas une secte )
quoique des fois avec Ridikk tout en blanc çà fait un peu pretre mais bon Mr. Green

Bon jeu à toi et effectivement bravo pour ton stuff

Visiter le site web du posteur
Akipouet
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:00 (2009)    Sujet du message: présentation de YaKashIn Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Yaka ^^

Mishibi/Spotty
Majestik en test

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 1 348
Moyenne de points: 5,66

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: présentation de YaKashIn Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum !

Fais un bel Avatar hein Wink Un Majestikos doit être au top, enfin tu a l'air de l'être Smile

Ton stuff est si bien que ça ? J'en avais entendu parlé, mais au point de monstrueux, lol

Allez amuse toi bien dans Majestik et passe vite Hero, hè ^^ ( A prononcer avec l'accent corrézzien comme tu dis ^^)

bujiza
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin
Point(s): 1 172
Moyenne de points: 3,58

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:48 (2009)    Sujet du message: présentation de YaKashIn Répondre en citant

Bienvenue Yaka ^^

Un chevalier de plus Okay

RIP le 29/04/2011
Paix à son âme...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: présentation de YaKashIn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006