Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Black*Star Invité
|
Posté le: Mar 10 Nov - 16:32 (2009) Sujet du message: Presentation du Grand (discutable^^) Ore-Sama Black*Star |
|
|
Hello a tous les Majestikos,
-Tout commenca par une chaude nuit d'octobre, je gambadais dans les rues de saint city quand je vis un chevalier a la carrure énorme nommé Tayater!!! Il me parla d'un monde nommé Majestik ou la solidarité et l'entraide étaient les prinipales règles de vie puis tout s'enchaina et là , ce fut , la consécration...Je devins un Majestik a part enrière!!!
-Sinon ca fait plus de 2 ans que je joue a flyff, Majestik est ma premiere guilde de Destinée ( et la meilleure) , je susi motivé pour monter HL tres vite et faire de majestik une guilde puissante.
-IRL^^ j'ai 18 ans ,surnom Charly , je sui en term ES ce quui me donne un peu de travail . Je m'interese beaucoup aux jeux-video en general, aux mangas et aux fill....études bien sur J'aime le foot US mais je fais du tennis le mardi soir(donc pour CW ...)
Voila je pense que c'est a peu pres tout, mais vous inquietez pas on se reverra ig allez et vive MAJESTIK !!!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 10 Nov - 16:32 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Mikebirdy Administrateur

|
Posté le: Mar 10 Nov - 19:33 (2009) Sujet du message: Presentation du Grand (discutable^^) Ore-Sama Black*Star |
|
|
Bienvenue sur le fofo Blackstar trop motivé çà fait plaisir Tu m'as sauvé de la mort plusieurs fois en gvg ( merci encore ) Un jour j'arriverais peut etre à avoir aussi un singe. Longue vie à toi _________________ L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt, autant pas se coucher.
|
|
|
 |
Black*Star Invité
|
Posté le: Mar 10 Nov - 22:29 (2009) Sujet du message: Presentation du Grand (discutable^^) Ore-Sama Black*Star |
|
|
Ouai mike motivé ca c'est sur , si tu veux jpourrais te preter mon BB singe quand t'en as besoin sa me derange pas j'ai
confince 
|
|
|
 |
Mikebirdy Administrateur

|
Posté le: Lun 23 Nov - 13:50 (2009) Sujet du message: Presentation du Grand (discutable^^) Ore-Sama Black*Star |
|
|
Ah ah je l'ai  _________________ L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt, autant pas se coucher.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018) Sujet du message: Presentation du Grand (discutable^^) Ore-Sama Black*Star |
|
|
|
|
|
 |
|