Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation du Grand (discutable^^) Ore-Sama Black*Star ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black*Star
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:32 (2009)    Sujet du message: Presentation du Grand (discutable^^) Ore-Sama Black*Star Répondre en citant

Hello a tous les Majestikos,

-Tout commenca par une chaude nuit d'octobre, je gambadais dans les rues de saint city quand je vis un chevalier a la carrure énorme nommé Tayater!!! Il me parla d'un monde nommé Majestik ou la solidarité et l'entraide étaient les prinipales règles de vie puis tout s'enchaina et là , ce fut , la consécration...Je devins un Majestik a part enrière!!! /riche

-Sinon ca fait plus de 2 ans que je joue a flyff, Majestik est ma premiere guilde de Destinée ( et la meilleure) , je susi motivé pour monter HL tres vite et faire de majestik une guilde puissante.

-IRL^^ j'ai 18 ans ,surnom Charly , je sui en term ES ce quui me donne un peu de travail /pleurer .
Je m'interese beaucoup aux jeux-video en general, aux mangas et aux fill....études bien sur Rolling Eyes  J'aime le foot US mais je fais du tennis le mardi soir(donc pour CW ...)

Voila je pense que c'est a peu pres tout, mais vous inquietez pas on se reverra ig /ridicule  allez et vive MAJESTIK !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 3 590
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:33 (2009)    Sujet du message: Presentation du Grand (discutable^^) Ore-Sama Black*Star Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Blackstar trop motivé çà fait plaisir Okay Okay
Tu m'as sauvé de la mort plusieurs fois en gvg ( merci encore )
Un jour j'arriverais peut etre à avoir aussi un singe. Shocked
Longue vie à toi

Visiter le site web du posteur
Black*Star
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: Presentation du Grand (discutable^^) Ore-Sama Black*Star Répondre en citant

Ouai mike motivé ca c'est sur , si tu veux jpourrais te preter mon BB singe quand t'en as besoin sa me derange pas j'ai

confince Wink

Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 3 590
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:50 (2009)    Sujet du message: Presentation du Grand (discutable^^) Ore-Sama Black*Star Répondre en citant

Ah ah je l'ai Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2016)    Sujet du message: Presentation du Grand (discutable^^) Ore-Sama Black*Star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006