Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sietch Kalgas SOLO!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Majestik Index du Forum -> FLY FOR FUN -> Taverne Trick or Treat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coskin
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:19 (2011)    Sujet du message: Sietch Kalgas SOLO!!!!!! Répondre en citant

PS: En Vie Blanche J'ai Eu Déconnecter Du serveur... Et Puis Les Screenshots on été prit Avec "Im écran Syst" Mon Dossier Capture a Disparut

BIENTÔT A VENIR!!!! SOLO LE général EN SLIP!!! Et Bien sur Sans Baguette!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiyana/Kiki
Administrateur
Administrateur

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 615
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:37 (2011)    Sujet du message: Sietch Kalgas SOLO!!!!!! Répondre en citant

tu gères GG /rire

Imoki
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin 鷄 Coq
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:16 (2011)    Sujet du message: Sietch Kalgas SOLO!!!!!! Répondre en citant

tu l'as fini alors ? 
Mdr t'es un ouf toi ^^

Imoki
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:28 (2011)    Sujet du message: Sietch Kalgas SOLO!!!!!! Répondre en citant

par contre je dit pas gg a sa 

http://teamfrozen.forumactif.com/t4315-sietch-kalgas-solo#43149

Kiyana/Kiki
Administrateur
Administrateur

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:57 (2011)    Sujet du message: Sietch Kalgas SOLO!!!!!! Répondre en citant

Oui dommage de lire des post comme ceci Sad

Imoki
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:49 (2011)    Sujet du message: Sietch Kalgas SOLO!!!!!! Répondre en citant

Puis moi je dit rien 

Je suis déjà assez emporté hier . 

En tout cas la leçon a entirè mon petit coskin c'est que va pu falloir montré au frozen que nous aussi on peut étre "Bon"

Coskin
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:08 (2011)    Sujet du message: Sietch Kalgas SOLO!!!!!! Répondre en citant

La je peut dire que ta entièrement raison. franchement

Imoki
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:24 (2011)    Sujet du message: Sietch Kalgas SOLO!!!!!! Répondre en citant

Tkt mon coco , sur ce coup je suis entiérement avec toi et je pense que t'as pu le voir sur le fofo . 
En tout cas sérieu leur réaction me déçois un peu 

Shoupy
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 594
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: Sietch Kalgas SOLO!!!!!! Répondre en citant

Tout d'abord GG a toi Coskin

Ensuite je ne suis pas d'accord avec la totalité de ce qui a été dit sur le fofo frozen
on peut dire "oui shoupy c'est une traitre, elle parle à l'ennemi", blabla, jmen contre fiche, je dit seulement ce que je pense
Oki la réaction des frozen a été exagéré mais de là à en l'empirer avc des "screen de partage de compte" qui ne nous regarde en rien, je trouve sa totalement inutile et pas malin
sur ce coup la dsl mais j'ai beau avoir un Majestik sur ma tête, je me rangerai pas de ce coté la.
Voila désolé mais c'est mon avis perso. Maintenant le mieux a faire quand tu fais des explois c'est de nous les montrer a nous et de zapé les frozen
sa évite toutes histoires /bisous

Je vous fais des bizoux mes loulous car malgré tout je vous aime tous très fort et vous commencé a trop me manquer /bisous /bisous /bisous

Luxas
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 467
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:04 (2011)    Sujet du message: Sietch Kalgas SOLO!!!!!! Répondre en citant

GG a toi coskin

Kiyana/Kiki
Administrateur
Administrateur

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:01 (2011)    Sujet du message: Sietch Kalgas SOLO!!!!!! Répondre en citant

Shoupy a écrit:
  mais de là à en l'empirer avc des "screen de partage de compte" qui ne nous regarde en rien, 

Quels screen ?

Shoupy
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 594
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:03 (2011)    Sujet du message: Sietch Kalgas SOLO!!!!!! Répondre en citant

Sur le fofo des Frozen...
Bref /faim

Nicoluche
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 457
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:14 (2011)    Sujet du message: Sietch Kalgas SOLO!!!!!! Répondre en citant

Tout d'abord un grand GG a Coskin qui a géré a fond .
Ensuite pour en revenir sur l'histoire avec Frozen c'est vrai que c'étais pas malin le coup du screen mais d'un autre côté pourquoi eux ont voulu répondre et surtout pourquoi dire que c'était un bug ? Ne pouvais-ils pas reconnaître un joli coup de maître ?
Moi ce qui me déplaît chez eux et chez beaucoup d'autre guilde c'est que quand il s'agit d'ancien Rouge sa vient contester et autre .
Après Shou des fois c'est normal de montrer des records ou des exploits jamais réalisé sur les autres fofo .
Comme je l'ai dit le coup du screen c'est pas ce qu'il fallait faire mais lit avant la provoc dans une signature .

Bizzzzzzzzz a tous et a bientôt  /bisous /bisous /bisous /bisous /bisous /bisous

Kiyana/Kiki
Administrateur
Administrateur

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:26 (2011)    Sujet du message: Sietch Kalgas SOLO!!!!!! Répondre en citant

Bon on ne vas pas en parler pendant des jours hein !

je dis encore gg à Coskin et je verrouille ce post

Je ne veux pas de critiques ou autres sur ce fofo, on n'est la pour jouer sans ce prendre la tête
les autres guilde font ce qu'ils veulent sur leur forum à vous d'être plus malin donc de ne pas allez dessus,comme ça, vous êtes sur qu'il n'y aura pas de critique !

je veux aucunes guerres de guilde ici !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2016)    Sujet du message: Sietch Kalgas SOLO!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Majestik Index du Forum -> FLY FOR FUN -> Taverne Trick or Treat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006