Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saiyajin ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saiyajin
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:21 (2011)    Sujet du message: Saiyajin ! Répondre en citant

Salut à tous ; les Majestikos !  /rire

In Real Life :

Dans la vie ; je m'appel Alexandre ; 18 ans ; actuellement sans emploi mais en préparation d'un BAFA !  

Je suis un grand passionné de tout ce qui est animé ; mangas ( Dragon Ball ; One Piece ; Naruto ; Bleach ; Fairy Tail ; Eyeshield 21 ; Ao No Exorcist ; ... ) ; de jeux vidéos et autres ; tout ce qui touche au Japon en quelque sorte. Je lis aussi bien des romans fantastiques ou actions aventures ; comme Harry Potter ou Eragon.

J'adore le sport ; je fais de la musculation et aussi du jogging ; du football de temps à autres.

Les amis et la famille sont pratiquement tout pour moi ; j'aime faire des sorties avec eux ; des activités ; discuter ; déconner ; partager des bons moments avec eux.

Niveau caractère ; je suis quelqu'un d'assez gentil et par moments naïf. Je suis plutôt ouvert d'esprit ; toujours là pour aider les autres et donner des conseils quelque soit le moment ou la situation.

Je déteste les les voleurs ; les hypocrites ; les personnes qui se servent de vous et vous prenne pour des cons.

In Game :

En jeu ; mon personnage principal est Saiyajin ; Elementaliste lvl 76 mais remplacé pour le moment par Saikyou ; Templier lvl H-130

Je possède aussi d'autres rerolls ; Saiyen ( Mercenaire ; lvl 30 ) ; Suikun ( Acolyte ; lvl 50 ) ; dont Saikyou.

Je suis également le MG de DragonBlue ; tout récemment créée.

J'ai découvert Flyff de bouche a oreille par des amis tout d'abord et puis je suis tombé par hasard dessus en cherchant un MMORPG auquel jouer.

J'adore jouer a ce jeu ; surtout avec les personnes dont je suis entouré. Cela vous motive et vous donne envie d'aller encore plus loin dans le jeu ; de relever tous les défis !

Surtout de pouvoir discuter en direct avec eux via Skype ou autres ; cela rend le jeu plus vivant et chaleureux.

J'aime bien donner des conseils à certains joueurs  ; répondre à leur question ou en dépanner.

Je déteste les voleurs et hackeurs en jeu ; le chain ' ( surtout des HL contre des BL ; ou sur les FS ) ; les joueurs qui vous réclament de l'argent sans cesse  et ne vous lâchent pas avant d'avoir ce qu'ils veulent ; les demandes d'amis ou d'invitation groupe des personnes que vous ne connaissez pas.

Si vous avez des questions à me poser ; je suis à votre entière disposition !  A la suite de ce post ; par MP ; /say - mail sur Saiyajin ou Saikyou ; Skype : Saiyajin91 ou Msn : Saiyajin91@hotmail.fr

Merci à tous de m'avoir lu et je vous souhaite un très bon jeu !  

Dernière édition par Saiyajin le Ven 14 Oct - 14:19 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoupy
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 594
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: Saiyajin ! Répondre en citant

Bienvenue chez nous  /miam

Saiyajin
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:20 (2011)    Sujet du message: Saiyajin ! Répondre en citant

Merci Shoupy !  /rire

Zooro/ Youzarsif
Modérateur

Masculin 狗 Chien
Point(s): 321
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:25 (2011)    Sujet du message: Saiyajin ! Répondre en citant

Jolie  présentation amigo 

Bienvenue sur le fofo 

Saiyajin
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:38 (2011)    Sujet du message: Saiyajin ! Répondre en citant

Merci poto !  /rire

Timzer
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:21 (2011)    Sujet du message: Saiyajin ! Répondre en citant

Bienvenu sur le forum 

Luxas
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 467
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:59 (2011)    Sujet du message: Saiyajin ! Répondre en citant

cc a toi bienvenue sur le forum!

Saiyajin
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:55 (2011)    Sujet du message: Saiyajin ! Répondre en citant

Salut à tous ; et merci !  /rire

tatayer660
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 575
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:31 (2011)    Sujet du message: Saiyajin ! Répondre en citant

Salut merci pour cette présentation 
a bientôt sur le jeu

je suis votre chevalier servant !!!

Kiyana/Kiki
Administrateur
Administrateur

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 615
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:48 (2011)    Sujet du message: Saiyajin ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation !

Imoki
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin 鷄 Coq
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:01 (2011)    Sujet du message: Saiyajin ! Répondre en citant

OOOh un fan de manga ^^ 
Bienvenue a toi sur notre forum Wink 

Saiyajin
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 01:37 (2011)    Sujet du message: Saiyajin ! Répondre en citant

Un grand merci à tous !
 Bon jeu !  /rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2016)    Sujet du message: Saiyajin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006