Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Mogway :D ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mogway
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Mogway :D Répondre en citant

Bonjour à vous !  /rire

Je suis une petite habitante du serveur Genèse qui vient faire sa présentation pour apprendre
a un peu mieux connaitre les guildes rivales lorsque la fusion de nos serveur aura lieu /chat

Partie IG:

Et bien comme dis dans le titre, je me prénomme Mogway (pourquoi ? mais voyons, c'est dans "Les Grimlins" biensur ! Cette petite boule de poil toute mignonne
nommé Guizmo, ben c'est un Mogway avant de faire des frères tout moche /ridicule ) je suis donc un
E prêtresse (oui malgrès un pseudo plus ou moins masculin je suis une fille )
qui parcours son petit boue de chemin a travers Madrigal accompagné de sa fabuleuse guildé nommé LaVilleRose (ce nom est en hommage a nos chers GM qui sont tous Toulousain)
Actuellement cette petite fifille est lvl 111 mais je procède également une moinette lvl 129 du nom de Neyta qui est full END (en gros un petit sac a HP /rire ) ainsi qu'une petite crotte du nom de Felydia qui n'est que lvl 75 pour le moment
Hormis ca ben ... je suis trèèèès souvent a l'arène lorsque je n'instance pas (c'est a dire pratiquement tout le temps la bas enfaite xD) et je suis une vrai
chianlie /ridicule je frappe tout ce qui bouge seulement pour casser les bonbons étant donné que je ne fais pas des masses de dégats avec ma prêtresse (pour les autres perso quand je les prend j'essaye de me contenir et faire la gentille  )
Voila pour ce qui est de la partie IG ^^

Partie IRL:

Alors, je suis une demoiselle qui va fêter ses 18 ans en mars (owii owii bientôt majeur yeaaah /rire ), mes parents ont eux l'idée de m'appeler Tiphaine (malgrès que ce nom ne me plaise pas des masses étant donné qu'il est constamment confondu avec Tiffanie et que je dois minimum le répéter 3 fois avant qu'il soit correctement saisi ...) Je suis une petite brune qui ne mesure seulement que
1m60 (celui qui se moque je me permettrais de fouetter attention ! /énervé ) donc autant vous dire que je ne suis vraiment pas très grande ^^
J'habite actuellement dans le 47 proche de Agen, mais avant cela j'étais une habitante de la belle ville de Cannes /pleurer (oui oui la ou il y avait le festival, en réalité toutes les personnes qui venaient pour voir les stars monter les marches, ben enfaite c'était juste pour venir me voir moi bon ok ... spas vrai mais bon on a le droit de rêver ! /ridicule )

Bref sinon hormis ca je n'ai rien d'autres a ajouter ^^
J'espère que la lecture n'a pas trop été une torture,
Bonne journée chez vous !
Et a bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zooro/ Youzarsif
Modérateur

Masculin 狗 Chien
Point(s): 321
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Mogway :D Répondre en citant

Hellow Tiffanie naaan je deconnce Tiphaine /langue   Belle Présentation tu me rapelle une certaine shoupy shoups chez Nous lol  et  Vive Les Brunettes !!!?

Bizz Zooro  

Mogway
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Mogway :D Répondre en citant

hehe merci
ah ben je ne connais pas étant donné que je ne suis pas de chez vous T.T
ouaii vive les Brunettes /rire

Shoupy
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 594
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Mogway :D Répondre en citant

Zooro a écrit:
Hellow Tiffanie naaan je deconnce Tiphaine /langue   Belle Présentation tu me rapelle une certaine shoupy shoups chez Nous lol  et  Vive Les Brunettes !!!?

Bizz Zooro  
HAAN qu'est ce que j'ai fais moi ? /sueur ah je sais pk tu dis sa /chat

Tout d'abord Bienvenue chez nous Mogway !!

Mogway a écrit:

Je suis une petite brune qui ne mesure seulement que 1m60 (celui qui se moque je me permettrais de fouetter attention ! /énervé ) donc autant vous dire que je ne suis vraiment pas très grande ^^
J'habite actuellement dans le 47 proche de Agen

HAAAN t'as raison sors le Fouet !!! Moi c'est comme sa que sa marche si ils sont pas sages je sors le fouet /ridicule en plus suis pas très grande non plus! On m'appelle Shoupy la Lilliputienne.
Je dirais aussi vive l'Aquitaine et le Sud Ouest /miam

ET la lecture n'a pas été une torture c'était plutot agréable et simpa de ta part d'être venue te présenter à nous. Si votre guilde a un fofo je veux bien le lien pour venir vous faire un coucou aussi /miam

Eltaris
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Mogway :D Répondre en citant

cc ^^ et bienvenue sur le fofo

Nicoluche
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 457
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Mogway :D Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo 

Heureusement pour toi que je ne joue plus sinon on m'aurai accusé d'harcèlement sexuelle , voire de viol ...  /miam /miam

Shoupy
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Mogway :D Répondre en citant

Nicoluche a écrit:
Bienvenue sur le fofo 

Heureusement pour toi que je ne joue plus sinon on m'aurai accusé d'harcèlement sexuelle , voire de viol ...  /miam /miam
NICO !!! /sueur Je te prie de ne pas faire peur a notre invitée nan mais dit donc !! Elle va avoir peur des spécimen de Destinée après /faim

Mogway
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Mogway :D Répondre en citant

Nicoluche a écrit:
Bienvenue sur le fofo 

euh comment ca ?  /sueur

Shoupy a écrit:

Zooro a écrit:

Bizz Zooro  

HAAN qu'est ce que j'ai fais moi ? /sueur ah je sais pk tu dis sa /chat

Tout d'abord Bienvenue chez nous Mogway !!

Mogway a écrit:

Je suis une petite brune qui ne mesure seulement que 1m60 (celui qui se moque je me permettrais de fouetter attention ! /énervé ) donc autant vous dire que je ne suis vraiment pas très grande ^^
J'habite actuellement dans le 47 proche de Agen

HAAAN t'as raison sors le Fouet !!! Moi c'est comme sa que sa marche si ils sont pas sages je sors le fouet /ridicule en plus suis pas très grande non plus! On m'appelle Shoupy la Lilliputienne.
Je dirais aussi vive l'Aquitaine et le Sud Ouest /miam

ET la lecture n'a pas été une torture c'était plutot agréable et simpa de ta part d'être venue te présenter à nous. Si votre guilde a un fofo je veux bien le lien pour venir vous faire un coucou aussi /miam

han ! moi aussi mon m'appelle liliputienne x) mdr 
pour le fofo c'est ici : http://lavillerose.forum-actif.net/forum /bisous

En tout cas merci pour votre accueil /rire

Nicoluche
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Mogway :D Répondre en citant

Disons que je suis un tout ptit peu pervers sur les bord ...  /miam

Mogway
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Mogway :D Répondre en citant

je vois ..  /sueur
Ca me choque pas, je suis habituer /ridicule

Nicoluche
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Mogway :D Répondre en citant

Oui enfin moi un peu plus que la plupart ...  /miam

Neudaize
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 馬 Cheval
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Mogway :D Répondre en citant

Coucou^^ bienvenue sur le Forum de Majestik  /chat

Visiter le site web du posteur
Luxas
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 467
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Mogway :D Répondre en citant

coucou, bienvenue sur le forum de la majestik Okay

Timzer
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Mogway :D Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Okay

Shoupy
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Mogway :D Répondre en citant

Mogway a écrit:
je vois ..  /sueur
Ca me choque pas, je suis habituer /ridicule
MDRRR Nico est le Loveur de la Majestik même s'il ne joue plus /faim
Et  merci pour l'adresse du fofo, je passerai y faire une pitite présentation /miam
Vive les Liliputiennes alrs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)    Sujet du message: Présentation Mogway :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006