Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de "Lord" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lordcratos
Majestik en test

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 22
Moyenne de points: 11,00

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:42 (2009)    Sujet du message: Presentation de "Lord" Répondre en citant

salut a tous Majestikos et Majestikas , ben voila je viens par la vous présenter ma personne

"IRL":

Je m appelle Vanesse , je suis originaire de la Cote d'ivoire pays se situant a L' ouest de L' Afrique, le pays des Eléphants ou L'on pratique le football a tous bout de champs payant au final "1ere Equipe au niveau Africains c est pas rien" Mr. Green
voila je vie actuellement au Maroc ou j ai postulé pour une grande Ecole en cycle d'ingenieurie Informatique et donc j attends le mois de Janvier prochains pour débuter les cours ce qui me laisse donc a mon stade du bac +3 .je suis en un grand fan du ballon rond, de jeux vidéo j ai découvert flyff grace à un ami après que j ai battus le record de final fantasy XII (terminé en 3 semaines) Laughing et God of war1 (terminé en 4 jours) Laughing   God of warII ( terminé en 1 semaine) je suis un fou de jeu Mr. Green j en ai bien d autre mais celle la les plus eloquante.

"IG":

tous le monde ds le jeu me connais sous le pseudo de Lordcratos "Lord" Embarassed , je joue a flyff depuis maintenant 5 à 6  mois je sais plus tros, j ai eu presque toutes les classes du jeu puisque j ai 6 persos. J ai integré la Guilde pour la 1ere fois avec un autre perso que bien de personnes connais du nom de Merel assassin lv 72 grace a Edhen kisss a toi Edhen Okay , ensuite voila j ai changé de perso en créant mon moine "Lord" qui lui a intégré la guilde au lv 70 , puis réintègre au lv 90 cause de perte de perso (pour plus de détail say me XD^^).

coté stuff pas  grande chose a dire pour le moment petit Lord mais qui deviendra grand compté sur moi pour sa puisque j ai l' intention de devenir l'un des plus grand moine du jeu je rate presque jamais mes objectifs enfin presque. Okay
Fou furieux du pex mon moine monte très vite Mr. Green   voila en quelque sorte Lordcratos pas beaucoup bavard mais comme un seigneur a l'œil sur tous.

je voulais avant de terminer dire merci a tous les anciens de la guilde qui m ont chaleureusement accueillis  a cœur ouvert .Merci et kikoo particulier a Miki un homme très humble et sympa que j aime bien. Okay Okay

ALLEZ LES MAJESTIKOS MAJESTIKAS VOTRE GUILDE A BESOIN DE VOUS POUR DEVENIR N*1 Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

a tres bientot sur flyff Okay Okay Okay Okay

bisou bisou bisou ziiiboouuu a tous je vous aime.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bujiza
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin
Point(s): 1 172
Moyenne de points: 3,58

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 08:29 (2009)    Sujet du message: Presentation de "Lord" Répondre en citant

Hello Lord !

Et bien tu causes toi dit donc et c'est très bien Mr. Green

Record en déconnexions intempestives Wink

Merci pour cette présentation, my Lord ^^

RIP le 29/04/2011
Paix à son âme...

Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 3 590
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:53 (2009)    Sujet du message: Presentation de "Lord" Répondre en citant

Wow touché Lord et t'as pas fais semblant merci merci merci Okay

Comme dis Bujiza, quand tu veux tu parles et là tu m'as mis parterre bien joué...
Fou du pex, ah çà c'est sur il manque plus qu'un stuff à ta mesure et on va t'aider pour çà compte sur nous
j'attends mon next lvl pour filer un coup de main aux plus méritants et tu en fais parti !!

Bravo pour ton courage il y en a plus d'un qui aurait laché le morceau avec les soucis que tu as eu Okay

Fier de t'avoir parmi nous et çà fait plaisir de lire çà ( des gens motivés c'est ce qu'il nous faut )

et recordman de déconnexions, un poids lourd je confirme Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
kawa750_
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: Presentation de "Lord" Répondre en citant

oh j'ai crus voir un titi lord dans le coin mdr

kisssssssssssssssssssssssssssss mon titi lord

Kusanagi
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin 羊 Chèvre
Point(s): 807
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:49 (2010)    Sujet du message: Presentation de "Lord" Répondre en citant

How You Tuch My Tralala

Louffy/Sanjjy
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:25 (2010)    Sujet du message: Presentation de "Lord" Répondre en citant

Salut Lord ^^

SA fais que a peine une semaine que je suis dans la guilde mais la moindre des choses et de te passer le bonjour ^^

Jolie présentation j'adore, et le foot c'est TOP surtout les équipes d'afrique ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2016)    Sujet du message: Presentation de "Lord"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006