Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: perso de louhana mariebelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOUHANA
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: perso de louhana mariebelle Répondre en citant

salut a tous je vous écrit se petit mot pour vous annonser que le perso louhana et mariebelle on changer de proprio. lol mais vous inquiétter pas ses reste dans la famille mdr attention j'ai quelque trés de caractére de l'ancien proprio
le chef de guilde est au courant  sa ne le dérange pas cela n'aura aucune consequanse sur les perso .
j'espére que cela ne vous posera pas de souci je suis la pour xp et me détendre petit info je cherche un duo pour monter 1 level a mariebelle mercii

ps: mariebelle est a dispo pour la guilde n'ésiter pas si besoin 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatayer660
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 575
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:37 (2012)    Sujet du message: perso de louhana mariebelle Répondre en citant

Pas de soucis pour moi, on va essayer de te trouver un duo pour te faire prendre ton level Okay
Allez bis Tata

je suis votre chevalier servant !!!

Shoupy
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 594
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:47 (2012)    Sujet du message: perso de louhana mariebelle Répondre en citant

bienvenue chez nous alors 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: perso de louhana mariebelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006