Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OohayumioO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayumi
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:36 (2012)    Sujet du message: OohayumioO Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente; Oohayumioo surnommée Hayu, ou encore Yuyu par mes guildés
(je sais c'est pas très recherché, faut faire au plus simple quand on est un cheva, en plein aoe mammouth, en set mythique +3, et qu'on doit me redemander des buffs, alors que je regarde un film *-*)
... ah non ça c’était il y a deux ans!

Je suis une Primate de type FS (depuis ma plus tendre enfance flyffienne), j'ai pris du lvl quasi exclusivement en soignant, d'abord des inconnus pas toujours très cool (je me souviens bien de ceux qui ne partageaient jamais les drops, mais demandaient de se payer des azria à tout va, pour leur bon plaisir) puis pour les gens de ma guilde. Au final ce sont uniquement des guildés qui m'ont fait passer Primate puisque j'ai eu le droit à quelques heures de tank intensif.

Ma guilde, tant cité jusqu'ici mais jamais nommée, est la FlyTeam, anciennement guilde Aurorienne (mais pas à problème pour autant
) et j'en suis littéralement amoureuse depuis 3 bonnes années!!

Je suis généralement agréable à vivre IG, sauf quand on s'attaque à un guildé, là je peux sortir les crocs! Toujours prête à aller buff les passants et à soigner les AoE d’à coté quand mon duo afk, je me bat régulièrement contre les injustices créées par le laisser-aller de chez gala-lab.

Je suis également ; Alizeaa sorcière 80-M créée à l’époque pour farmer remardda, Urika elementaliste 110 AoE de l'instance Vampirique, Aceri prêtresse 112 full int pour les instance non M et un tas d'autre (une bonne 30éne...)

Je joue sur flyff depuis l'acte 2 (vers la fin) et suis entrée dans ma guilde un an plus tard, le tout sur Aurore.

Il y a un 1 an j'ai fait un ptit tour sur destinée où j'ai été extrêmement bien accueillie dans la guilde EgocentriK, par des anciens guildés d'Aurore ce qui m'a permis d'atteindre aisément le lvl 85 en ne glandant quasiment rien (entre autre en restant aux fesses d'un certain Natsuki) mais le charme sur ce serveur n'a pas opéré et je suis bien vite repartie.

Extrêmement bavarde avec les miens je peux me révéler egalement très timide en leur absence

IRL je suis une demoiselle semblerait-il (et jusqu’à preuve du contraire)!
J'ai eu 22 ans cette année (je sais jsuis vieille tout ça tout ça)

J'habite en France, dans le Loiret (45) dans une grande maison et avec mes chats!

Mon prénom sera tu encore un moment mais un indice : L (comme dans Death note O.o)

J'ai l'habitude de discuter en audio avec ma guilde ou avec des guildes qui m'y invite, surtout si elles ont un serveur mumble !!

Grande râleuse je ne perd jamais une occasion de faire une gaffe... Mais je m'entraine à devenir plus attentive! (et plus agréable...)

Je suis egalement une grande fan des fashions que j'ai collectionnée pendant un moment!

J'ai découvert Majestik il ya quoi... 2 ans en allant sur destinée. Et là je ne sais pas pourquoi mais cette guilde m'a attirée... (sans doute un coup de foudre pour le nom... ou bien pour les perso que j'y ai croisée). Il m'a donc paru logique de venir a votre rencontre, et de faire votre connaissance (Car il me semble ne connaitre personnellement aucun d'entre vous ^^).

J’espère de tout cœur découvrir ici d’agréable personne avec qui je pourrais m'entendre =)

Je vous souhaite à tous un très bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anis
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 02:24 (2012)    Sujet du message: OohayumioO Répondre en citant

Coucou,Bienvenue dans notre Forum et Merci pour cette  Présentation /ridicule

Bachan
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 牛 Buffle
Point(s): 197
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:48 (2012)    Sujet du message: OohayumioO Répondre en citant

BONJOUR HAYU MERCI POUR CETTE PRESENTATION  ET BIENVENUE SUR FOFO

BONNE CHANCE EN ESPERANT DE VOIR BIENTOT CHEZ LES MAJESTIK BIS

tatayer660
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 575
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:59 (2012)    Sujet du message: OohayumioO Répondre en citant

Salutation,
Merci pour cette présentation a bientôt sur le jeu
Biz Tata

je suis votre chevalier servant !!!

Luxas
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 467
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:57 (2012)    Sujet du message: OohayumioO Répondre en citant

Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum majestik!

Misspatty
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: OohayumioO Répondre en citant

Bienvenu !

ptikalia
Majestik en test

Féminin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:33 (2012)    Sujet du message: OohayumioO Répondre en citant

Coucou, Bienvenue sur le forum , et merci pour cette présentation!!!

Shoupy
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 594
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: OohayumioO Répondre en citant

Bienvenue a toi chez nous !!!  /chat
Fan de fashions je suis  /riche  fs je suis  /wow  raleuse aussi 
On a tout pour s'entendre  /chat
J'espère qu'on se croisera bientot IG
En tout cas bon séjour parmi nous

Neudaize
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 馬 Cheval
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:56 (2012)    Sujet du message: OohayumioO Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Majestik et merci pour cette présentation

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: OohayumioO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006