Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Lechevalierdelor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefsillustre
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Lechevalierdelor Répondre en citant

Salut à tous , après ma candidature je regardais un peu le forum puis j'ai vu que présentation était recommandé alors je me suis lancé 

IRL: Je m'appelle Robin , j'ai 13  ans en 4°ème M (multimédia) . Mes passions sont : le football , l'informatique , la chimie et  les maths  Okay

IG : Je joue a flyff depuis mes 8 ans  Mr. Green  j'ai pas beaucoup avancé jusqu'à 10 ans ou je suis arrivé au niveau 60 pour la première fois ! Actuellement je suis level 100 (20 % oui c'est important) je pex pas mal et mon pseudo c'est Lechevalierdelor

J'aime : Dormir , manger , geeker .
Je n'aime pas : Le fromage appart les kiri 

Je joue aussi a d'autres jeux genres MW3 sur PS3  
Mes genres de film : action , horreur  (zombie c'est le mieux ) 
Mon prêtre (Lechevalierdelor) est pour l'instant un pang mais bientot il sera aoe (au level 105 pour aoe au mamouth , j'adore les mamouths 

A la télé je regarde pleins de choses : scènes de ménages , les chtis font du ski MDR , et les jeux pour gagner du fric , eh oui sa m'intérésse ARGENT ARGENT ARGENT

Aussi le cinéma j'adore , surtout avec les copains et copines 

Prochainement j'espère également avoir une chaine youtube pour mettre des vidéo de MW3 et peut-être FLYFF ! Je vous dirai le pseudo ne vous inquiétez pas mouahahhahahah 

Maintenant parlons cs , je cs 2  mess avec mon portable par mois . Histoire de m'acheter des tickets rartesia et maitrises pour pex (super important)