Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Lechevalierdelor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefsillustre
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Lechevalierdelor Répondre en citant

Salut à tous , après ma candidature je regardais un peu le forum puis j'ai vu que présentation était recommandé alors je me suis lancé 

IRL: Je m'appelle Robin , j'ai 13  ans en 4°ème M (multimédia) . Mes passions sont : le football , l'informatique , la chimie et  les maths  Okay

IG : Je joue a flyff depuis mes 8 ans  Mr. Green  j'ai pas beaucoup avancé jusqu'à 10 ans ou je suis arrivé au niveau 60 pour la première fois ! Actuellement je suis level 100 (20 % oui c'est important) je pex pas mal et mon pseudo c'est Lechevalierdelor

J'aime : Dormir , manger , geeker .
Je n'aime pas : Le fromage appart les kiri 

Je joue aussi a d'autres jeux genres MW3 sur PS3  
Mes genres de film : action , horreur  (zombie c'est le mieux ) 
Mon prêtre (Lechevalierdelor) est pour l'instant un pang mais bientot il sera aoe (au level 105 pour aoe au mamouth , j'adore les mamouths 

A la télé je regarde pleins de choses : scènes de ménages , les chtis font du ski MDR , et les jeux pour gagner du fric , eh oui sa m'intérésse ARGENT ARGENT ARGENT

Aussi le cinéma j'adore , surtout avec les copains et copines 

Prochainement j'espère également avoir une chaine youtube pour mettre des vidéo de MW3 et peut-être FLYFF ! Je vous dirai le pseudo ne vous inquiétez pas mouahahhahahah 

Maintenant parlons cs , je cs 2  mess avec mon portable par mois . Histoire de m'acheter des tickets rartesia et maitrises pour pex (super important)

Oulala pipelette que je suis sa fait beaucoup à lire sa pour les flemmard . 

Bon je crois que c'est bon ! Si j'ai oublie quelque chose say me !!

Bon , à bientot sur le jeu mes amis  

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zooro/ Youzarsif
Modérateur

Masculin 狗 Chien
Point(s): 321
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Lechevalierdelor Répondre en citant

salut à toi  cool la présentation  mais c'est beaucoup à lire pour les flemmard oui :s pense a nous commeme lol

Neudaize
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 馬 Cheval
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 09:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Lechevalierdelor Répondre en citant

Bonjour à toi /rire Bienvenue sur le Forum Majestik /chat

Visiter le site web du posteur
Shoupy
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 594
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Lechevalierdelor Répondre en citant

rooo Zozo tu peux faire un effort ^^
en tout cas bonne chance :p

Luke
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Lechevalierdelor Répondre en citant

J'te souhaite pas bonne chance tant que tu n'as pas rep a m' a question   Neutral

Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 3 590
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:31 (2013)    Sujet du message: Présentation Lechevalierdelor Répondre en citant

Tu joues toujours ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2016)    Sujet du message: Présentation Lechevalierdelor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006