Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Luxas au poste souverain! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> FLY FOR FUN -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxas
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 467
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: Presentation de Luxas au poste souverain! Répondre en citant

Oyé Oyé Madrigaliens et Madrigaiennes! Je me presente aux élections du souverain cette semaine.

Mon histoire:

J ai commencé au lvl 1 comme tout le monde. Durant une belle après midi ensoleillée, j etais en train de taper les aibatts. Mon but était de ratrapper mes parents qui étaient deja passer héros. Apres une semaine, Shade envoya un CW après l autre. Les parents de Luxas n ont pas résistées et sont donc mort. Le petit luxas s'en remetteras du choc et continua a passer ses lvl calmement. Aujourd'hui, Luxas a atteint le niveau 97-M. Pour continuer su la voie du succès, il se presente aux élections des souverains.

Mon programme: - event quizz
                        - event cache-cache
                        - event xp/drop ( je sais pas combien)
                        - event boutique a 1 penyas

Si je suis élu, j organiserais aussi un event "mystere" dont vous serais surprise plus tard ( si je suis élu).

Pourquoi voter pour moi:

- Je suis quelqu un de sympas et de sérieux tout en respectant les autres.
- Je ne favoriserais personne ( je prendrais un screen a chaque fois pour prouver le gagnant et je posterais sur ce forum)
- Pour avoir du fun en jeu!
- Mon systeme: efficacité, productivité, rentabilité!

Buff du souverain:

- Des events seront organisés afin de gagner les buffs.
- Ils peuvent etre réservés lorsqu'il y a un evenment ( defi,...)

Pour les réservations, il suffit d'envoyer un mail a Luxas + raison.

Voila, je pense avoir a peu près tout dis et j espere bientot pouvoir rendre un service a madrigal avec mon mandat.

Cordialement,

Luxas
YJ 97-M
iLove

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoupy
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 594
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:01 (2012)    Sujet du message: Presentation de Luxas au poste souverain! Répondre en citant

MDR c'est bourré de fautes mon tit loup ! Sa pique mes znyeux !!! /ridicule
Pi t'as encore du chemin pour raconter des histoires ahaha tu commences à la 1ère personne pour finir à la 3e hum problème psychologique ? /miam /ridicule
Bref je pense pas être la ce weekend donc jte souhaite bonne chance pour ta candidature ! /miam

Luxas
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 467
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:34 (2012)    Sujet du message: Presentation de Luxas au poste souverain! Répondre en citant

Dsl mais j avoue, les histoires et l orthographe c est pas mon fort xD

sinon merci a toi shoupy /bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: Presentation de Luxas au poste souverain!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> FLY FOR FUN -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006