Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Goldoracko ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goldoracko
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 08:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Goldoracko Répondre en citant

Bonjour a tous .

Bon je me présente tout d'abord IG , j'ai commencé le jeux depuis son début sur le serveur Genèse , ma toute première Guilde était Lesamisfr ensuite j'ai crée ma Guilde qui ce nommé SOLIDARITE avec la quelle j'ai passé de bon moment avec les membres , nous n'avons pas fait énormément de défis pour pas dire aucun sauf avec d'autre Guilde .
J'ai fini ensuite par crée une Team Instance pour farmer les  Armes Ancestrales ce que nous avons fait avec brio nous avons tous étaient stuffés , une belle récompense bien mérité pour chacun d'entre nous et après plusieurs mois d'instance , j'ai décidé de faire une pause Flyff car a force de faire la même chose pendant des mois c'était devenu une routine et j'avais plus la motivation .
Je viens tout juste de revenir il y a environ une semaine et j’espère pouvoir reprendre le jeux et être aussi motivé qu'avant et passé encore de bon moment sur Flyff et j'ai rencontré votre Maître de Guilde Bachan qui ma informé que la Guilde Majestik recrutée alors je suis passé faire un tour sur votre Forum pour me présenté et pourquoi pas par la suite postulé chez vous .

Je me présente Maintenant IRL sa va être plus rapide , alors je suis père de famille , marié depuis déjà 18 ans O_O et j'ai deux beaux enfants Very Happy , j'ai 36 ans , je bosse dans la sécurité chez A..... pour pas dire l'enseigne , j'aime la pêche , les jeux vidéos , les soirées avec mes potes .
Voila je pense avoir tout dit sur moi .  
Je vous souhaite bon jeux a tous et peut être a très bientôt .

Amicalement Goldoracko . 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 08:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bachan
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 牛 Buffle
Point(s): 197
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 08:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Goldoracko Répondre en citant

bonjour goldo 

bienvenue sur fofo et merci pour la présentation

si tu es motivé pour instance je le serais autant que toi  car je suis  la pour ca

et jatentend que ca xd

jespere te voir bientot sur le jeu et gogogogo instance

a ++

Goldoracko
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 08:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Goldoracko Répondre en citant

Bonjour Bachan , 

Pas de problème Bachan , toujours prêt a instance quand je suis dispo !

A bientôt  Very Happy

Shoupy
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 594
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 09:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Goldoracko Répondre en citant

Coucou !
Bienvenue chez nous !!! Merci pour ta présentation /miam
j'espère tu passera de bon moment parmi nous !
A bientot IG /wow

Goldoracko
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Goldoracko Répondre en citant

Bonjour Shoupy , 

J’espère bien aussi , je suis la pour sa !

Shoupy
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Goldoracko Répondre en citant

Nicoluche
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 457
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Goldoracko Répondre en citant

Encore un mec  /faim

Sinon Bienvenue a Majestik 

Goldoracko
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Goldoracko Répondre en citant

Merci a vous é-è Nicoluche oui encore un mec lol 

Nicoluche ! 

Shoupy
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Goldoracko Répondre en citant

Nicoluche a écrit:
Encore un mec  /faim

Nico !!!!!! t'as fini !!! sois donc un peu plus gentil /ridicule y'a pas besoin d'y avoir trop de filles après sa va se crépé le chignon

Nicoluche
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 457
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Goldoracko Répondre en citant

Crépage de chignon, humm que dire...  /miam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2016)    Sujet du message: Présentation Goldoracko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006