Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le Caribou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bowrox
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 02:03 (2013)    Sujet du message: le Caribou Répondre en citant

Bjr, ou bonsoir pour les couche-tôt!

Je me demande si je suis au bon endroit ou si je vais me faire montrer la sortie raide sec avec des
empreintes de bottes dans le popotin. J'ai beau examiner a fond les pseudos et j'en connais aucun,
pourtant j'ai 5 années de jeu dans les doigts.

Pour faire court, je suis sur Euphoria...avec mes persos de tous levels.

Mes trois années de jeu du début ont été une belle perte de temps avec mes 114 rerolls
que je m'amusais a upper et à deleter les uns apres les autres.

Je crois que vous devez être sur Illustre....

Depuis deux ans j'ai cessé de niaiser et j'ai gardé mes persos les plus prometteurs.

Deux héros, deux Master's...

J'ai l'impression de ne pas être au bon endroit....

Ce qui m,a amené ici est un come-back du forum officiel ou je lisais le retour de Mike si je me gourre pas, et de Majestik la guilde.

Si je suis au bon endroit, c'est à dire sur le bon serveur il me ferait plaisir de vous y rejoindre. En 5 ans de jeu, je n,ai manqué que deux
jours sans me co a Flyff.

Je pense que je vais me faire expulser d'ici à grands coups de taloches par la tête...

Je disais donc que j'ai arrêté de niaiser, que je cs pour me monter deux persos assez solides.
J'ai fait toutes les instances avec des joueurs sympathiques.

Mon petit doigt me dit de me fermer la gueule et de rervenir voir demain parce que j'ai la nette
impression de ne pas être ni au bon endroit ni au bon moment.

A plus! du Canada le pays ou on gèle.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 02:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 3 590
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 08:55 (2013)    Sujet du message: le Caribou Répondre en citant

Jme souviens du blaze Euphoria !

J'te souhaite aussi la bienvenue sur le forum.
La guilde Majestik est très loin d'effectuer son retour sur FLYFF, il y a quelques années qui se sont passés 

Les différents joueurs ou joueuses ont aussi délaissé leurs persos ce qui crée un vrai bordel.
Si Gpotato ne fait rien, ni moi ni aucun majestik n'a je pense l'envie de passer du temps pour revenir au niveau.

Le jeu d'équipe manque aux vrais et à moi en 1er, c'est pour çà que j'ai réactivé les joueurs.

Ici on aime les canadiens : Wardenx, Blazerzecat, Sawai, Wakeup etc....

Envoi quelques glaçons pour mon TyPunch   et bonne visite

Visiter le site web du posteur
bowrox
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 01:46 (2013)    Sujet du message: le Caribou Répondre en citant

Merci de l,accueil, c'est cool.

Majestik est un des plus beaux nom de guilde que j'ai vu. Comme si elle venait d'une autre dimmension.

J'imagine qu'a ses heures elle devait être forte et remplie de joie et d'amis qui aimaient casser la routine
en se connectant. J'ai un peu connu cela moi aussi, c'était le bon vieux temps. Nostalgie, quand tu nous tiens...

Joli le forum, j'aime les couleurs et l'ambiance de calme qui y prévaut. Ca donne envie d'y rester. xD

Tu dois avoir vécu dans le temps les mariages ou tout était à la fête. On se rendait souvent à Darkon 3 dans le coin
des gros champignons. Le temps aussi ou lorsqu'il y avait des passages Master et Héros ou deux jolies lignes
se formaient pour rendre hommage à celui qui avait tant bossé pour mériter son titre. On ne nageait pas
dans la floppée de maitrises qui contre argent sonnant grimpe les persos à la vitesse de l'éclair.

Dans le temps, on gagnait nos galons à la dure. Dans la tour et plus tard à Azria ou même avec les aoe
suicides le xp était assez calme.

Le CW, le Meteo, les donjons , les guerres de guildes resteront de bons souvenirs côté stratégie et
du comment le MG dirrigeait ses troupes pour qu'elles sortent gagnantes.

Des soirées et des fins de semaines de délires, on à connu ca, non!

Ce qui me défrise un peu c'est que tous les amis avec lesquels on à eu beaucoup en commun, soient partis les uns
après les autres. C'est dommage,mais enfin faut vivre avec.

Et la vie continue!

Dire que ce n'est pourtant qu'un jeu avec des pixels, et pourtant on a bel et bien mordu dedans. L'interface
d,antant était quand même bien pensé de la part des développeurs.

Ca m,a fait plaisir de déblatérer un peu ici.

Je te rejoins aussi, si gpo ne fait rien, ca ne vaut pas le coup de reprendre du collier et de passer
des heures interminables vissé sur notre chaise à pianotter sur un clavier.

A plus!

Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 3 590
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 02:22 (2013)    Sujet du message: le Caribou Répondre en citant

Quand on dit que :  " Le Canada a une longueur d'avance" ...

T'arrête d'écrire pis tu lis !

Maudit François

Visiter le site web du posteur
ridikk
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 324
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 06:08 (2013)    Sujet du message: le Caribou Répondre en citant

Bienvenu sur notre Forum

Ca fait plaisir à voir qu'il y a encore des personnes qui se souviennent de cette guilde ^^ .

Sinon oui , on jouaient sur le serveur Illustre ( anciennement Destinée ) et depuis la fusion des serveurs, 
le jeu et devenu ingérable ( trop de monde ) ;

Du coup la plupart des joueurs ont stoppé.

Bizarre que tu te souviennes pas de quelques noms comme : 

Tatayer, Bladychef, Nicoluche, Imoki, Kiyana et biens d autres encore ..... .

Le retour de cette guilde me parait très difficile , 
Trop de CS pour un jeu qui a des graphismes très limités

Sans compter une over d'ose ++++ des mêmes instances et tout ...

Si cette guilde doit revivre ce sera surement sur un autre jeu sinon elle restera un très bon souvenir en ce qui me concerne .

Shoupy
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 594
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 01:31 (2013)    Sujet du message: le Caribou Répondre en citant

OMG une éternité que j'étais pas venue ici !!! Et quel plaisir de voir une nouvelle présentation au hasard de ma balade nocturne !!
enfin hasard oui et non cela restera un mystère  /miam

HAAAAAAAAAAAAAAAN même mes smyley sont toujours la !!! Ils m'avaient manqués !! Si si et suis sure qu"a vous aussi.

Bow bienvenu sur ce forum avec un petit peu de retard  /chat
Riri contente de te voir :p j'espère que tout va bien pour toi et ta tite famille

Sinon comme l'ont dit Riri et Mike, suis pas sure qu'on soi de retour, enfin pour ma part il faudrait un miracle. Cela dit avec la Majestik tout est possible ^^
Tout ce que tu as dit rappelles énormément de souvenirs : nos têtes à têtes sur le ts hein riri ! pendant que tu regardais D17. Ou encore cette bande de vilains coquins qui me faisait des miseres sur le ts... et oui trop peu de filles dans cette guilde, heureusement qu'on a du caractère  /langue
Je crois le moment le plus fort, restera quand suis revenue et que Kiki, a incité Tata à me flood d'invitation de guilde pour que je revienne jouer et ça a marché 
Cela dit au dela des pixels, la majestik a toujours été comme une famille. Et suis bien contente de vous avoir rencontrés mes loulous
Ahah vous vous débarasserez pas de votre petite Shoupy et de ses smiley comme ça   

Bon je vous souhaite une tres bonne nuit, moi je vais finir ma visite (et oui elle avait un but  )

Bizoux tout pleins de votre petite Shoupy  /bisous

Nicoluche
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 457
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 01:22 (2014)    Sujet du message: le Caribou Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir à nouveau quelqu'un se présenter sur ce forum qui plus est quelqu'un de fort sympathique  /rire

Une belle présentation nous rappelant le bon vieux temps où le CS, les noobs et les bugs (avec les maintenances exceptionnelles qui te pousse à te branler plus que d'habitude  /chat  ) n'étaient pas omniprésent. 
De très bon souvenirs grâce notamment à la famille Majestik 
J'ai du en passer des heures à mater les filles de flyff (surtout ceux de la guilde  /miam  ) et essayer d'avoir leur 06 !  /sueur
J'adorais tous nos délires de guildes (délires pervers généralement  /miam

En tout cas bienvenue 

Bonne année tout le monde et gros bisous 

/bisous /bisous /bisous /bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2016)    Sujet du message: le Caribou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006