Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Future Mmo qui promet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Partie Majestik -> Questions, Réponses !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ridikk
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 324
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 06:08 (2013)    Sujet du message: Future Mmo qui promet Répondre en citant

Voila un Mmo attendu toujours en cours de fabrication mais beaucoup de joueur l'attende

http://us.bladeandsoul.com/fr/

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 06:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neudaize
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 馬 Cheval
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 07:03 (2013)    Sujet du message: Future Mmo qui promet Répondre en citant

Vouiiii je le connais celui la ^^ Mon chéri aimerais trop le tester lol il l'attend depuis un moment x)

Visiter le site web du posteur
Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 3 590
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:18 (2013)    Sujet du message: Future Mmo qui promet Répondre en citant

Vous me direz comment c'est alors 

Victory
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 711
Moyenne de points: 11,85

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 10:18 (2013)    Sujet du message: Future Mmo qui promet Répondre en citant

Yess certainement un bon mmo signé Ncsoft donc qui veut dire non free to play..... j'attend avant de dire quoi que se soit sur se jeux... car après n'avoir pas accroché du tout avec Guild Ward 2 ( Ncsoft aussi) qui devais être le must ..je reste sur ma faim .mais bon j’espère me gaufrer et que peut être il sera la révélation pour détrôner le must Aion (pas gagnée) lol .

Bisous

ridikk
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 14:58 (2013)    Sujet du message: Future Mmo qui promet Répondre en citant

D'ailleur quand tu regarde les classes , il y a personne qui soigne ^^

Victory
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:59 (2013)    Sujet du message: Future Mmo qui promet Répondre en citant

Sinon tu fais quoi de bo Krakinette je ne te voi plus bah comme tata .

ridikk
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 05:38 (2013)    Sujet du message: Future Mmo qui promet Répondre en citant

je suis sur la consol ( xbox 360 ^^ ) je l ai refait cracker ducou plein de jeu a faire :-) et pui aion sa ete la mise a jours de trop , beaucoup de chose indigeste pour ma part 

Neudaize
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 馬 Cheval
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 09:11 (2013)    Sujet du message: Future Mmo qui promet Répondre en citant

Oui beaucoup de gens l'ont mal pris :/ Moi perso ça va j'aime le pvp sauvage ^^
Enfin passe sur le mumble des Daeva slayer de temps en temps qu'on puisse papoter mon ti riri <3

Victory
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 10:17 (2013)    Sujet du message: Future Mmo qui promet Répondre en citant

ridikk a écrit:
aion sa ete la mise a jours de trop , beaucoup de chose indigeste pour ma part 

Je suis tout a fais ok avec toi ....j'avoue aussi que je ne c plus trop se qu'il faut faire lol ceci dit plein de joueur sont dans le même cas a cause de la maj et le mieux a se que jai pu lire est que la prochaine sera encore une division de plus ...enfin selon moi .
je ne c pas trop se quand pense la faction adverse (bon pour eu en se moment c jouissif )

Appel moi quand tu le désire .

Biz a tous

Victory
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 10:25 (2013)    Sujet du message: Future Mmo qui promet Répondre en citant

j oublier l'arriver massive de nouveau joueur qui ne prenne pas le temps d'apprendre .Mais bon suis pas ici pour juger tout cela .
Comme mick disait trouver un news jeux voir les possibilités bref a voir ,et pour l'instant je suis franchement a court didée..

Biz   

ridikk
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 16:29 (2013)    Sujet du message: Future Mmo qui promet Répondre en citant

Pas de souci Neudaize ^^ j'essayerai de passer de temps en temps sur mumble  et oui papy la même je recherche un autre mmo qui pourrai ressembler a aion ( question graphisme et pvp ) mais a part blade and soul j'ai rien vu qui pourrai m'attirer .

En plus refaire un mmo qui a été créer quelque année auparavant sa reviens encore à avoir une grosse différence de niveau entre les joueur donc je pense que j'attendrai ça sortie et commencerai un truc du début ^^ .

Je commence déjà a étudier les principe de ce jeu ( amelioration , gameplay ect..... ) l’histoire d’être le moins perdu possible à son lancement car il y a des personnes qui on tester un serveur priver ( langue coreen ou anglais :s ) ou direct la beta coreen et qui explique un peu tous ça .

Voici 2 liens si vous voulez en savoir un peu plus :

http://www.jeuxonline.info/jeu/Blade_and_Soul

http://www.guilde-draw.fr/speed-test-1-decouverte-de-blade-and-soul-un-regal-graphique-sur-un-gameplay-a-la-hauteur/                       

Victory
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 19:14 (2013)    Sujet du message: Future Mmo qui promet Répondre en citant

oki j'irais voir tout ça merci pour les liens mais bon je pense que le jeux par lui même ne sera pas dispo tout de suite du moins ca mise en ligne Europe je parle ... bref encore pas mal de flotte a couler sous les ponts  ...les ponpon ....lol 

Biz a +++

ridikk
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 01:29 (2013)    Sujet du message: Future Mmo qui promet Répondre en citant

ces prévu pour 2014 d’après ce que j'ai pu voir

ridikk
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 04:46 (2013)    Sujet du message: Future Mmo qui promet Répondre en citant

j'ai installer le priver sa l aire de bien fonctionner si yen a qui sont partant pour tester avec moi sa serra plus facile a comprendre a plusieurs que tous seul ^^ .

Le jeu est en anglais donc sa va on est pas trop perdu voici un lien ou la vidéo explique comment a installer le jeu ces super simple

http://www.youtube.com/watch?v=Z60DksnVIxk

sinon j'ai pris la faction kin  classe : blademaster

Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 3 590
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:26 (2013)    Sujet du message: Future Mmo qui promet Répondre en citant

Riri c'est le meilleur !!

http://www.youtube.com/watch?v=zlW0w2z2EJk

et zesuipaOmo  /langue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2016)    Sujet du message: Future Mmo qui promet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Partie Majestik -> Questions, Réponses ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006