Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de Loulounette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loulou
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:27 (2009)    Sujet du message: présentation de Loulounette Répondre en citant

Salut à toutes et à tous chose promise chose due .
Je suis un papi joueur il y a longtemps que je joue à Flyff c'est mon fils qui m'a passé le virus.
j'en suis à mon 6éme perso sur l'autre serveur aurore où j'ai fondé une petite guilde.
Pas évident d'en fonder une et voila au gré des aventures j'ai rencontré Bujiza pour ce retrouver dans votre guilde où il y a aparemment une bonne ambiance et d'étroites collaborations.
Donc j'ai 59 ans et suis en préretraite j'aime bien tous les jeux surtout de plateaux(société) et les jeux de statégie sur ordi comme ages of empire ,Civilization ect..
Je suis passionné de foot.
Je voudrais surtout félicité les créateurs de la guilde et du fofo c'est du boulot chapeau.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 3 590
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:01 (2009)    Sujet du message: présentation de Loulounette Répondre en citant

Merci merci merci moi aussi j'aime bien ce genre de jeu aussi Age of Empire etc..
Grand fan de foot aussi comme Ken Smile
Content que tu sois parmi nous...
A quand un p'tit avatar pour Loulou ? Sad

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: présentation de Loulounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006