Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Gasy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gasy
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:54 (2009)    Sujet du message: Présentation de Gasy Répondre en citant

Je me présente vite fait...

Fabrice, j'ai trente ans, j'habite à la Réunion (décalage horaire +2 ou +3 par rapport à la France) et je suis exportateur de fruits de Madagascar vers la France et vers d'autres pays.
Mon pseudo "Gasy" veut dire malgache (comme français pour la france), vu que j'ai la double nationalité.
Pour ce qui ne savent pas où se trouve Madagascar et la Réunion..., Idea prenez un atlas ^^

Je joue à flyff de début juillet, et je suis vite devenu acro, comme beaucoup d'entre nous je pense.
J'ai intégré la guilde il y a une semaine et je la trouve vraiment formidable. Sans vouloir être lèche Cul !!
 Pour ma tronche, je choisi une photo prise à Madagascar... histoire de vous apporter un peu de soleil ^^

En ce qui concerne mes passions, ce n'est pas dur... le sport, le ciné et les jeux.
Le sport, c'était ma vie, ancien prof de sport et ancien sportif de haut niveau, recyclé maintenant ^^

Mon niveau d'étude: BAC+3, en sport bien sûr.

En gros, voilà...  Et pour plus d'infos, veuillez contacter ma secrétaire. mdr

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 3 590
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:20 (2009)    Sujet du message: Présentation de Gasy Répondre en citant

Tu m'invites à boire un coup en manque de soleil par chez moi Sad

Bonne gueule bon mec un futur Héros lui Okay

Visiter le site web du posteur
LadyShany
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:34 (2009)    Sujet du message: Présentation de Gasy Répondre en citant

han la chance le soleil du sud ! j'adorai passer mes vacances sur l'île de la Réunion voir Maurice héhé ça nous manque un peu à Paris :\ très agréable pour les noeils ta photo... en espèrant que Tiote voit pas sinon elle va m'étriper hihi j'plaisante :p en tout cas bievenue sur le fofo Gasy =)

tiote
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 01:47 (2009)    Sujet du message: Présentation de Gasy Répondre en citant

oui un pe la tete a clark kent mes de loin
es  bien si je l'ést vut le message lady mes tinquiete
pas je ves pa tétriper ^^
1moi san etre sover des vilain rouge par mon chevalier servant
que vais-je devenir...
Sad Sad Sad Sad  

bujiza
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin
Point(s): 1 172
Moyenne de points: 3,58

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 02:15 (2009)    Sujet du message: Présentation de Gasy Répondre en citant

Trop fort Tiote le coups de Clark Kent, faut t'acheter des lunettes ma grande  /wow

En tous cas j'irai bien moi aussi sur la plage au soleil, sur ton île... (long soupir de déprime)...

Tcho Gasy et bienvenue /bisous

RIP le 29/04/2011
Paix à son âme...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: Présentation de Gasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006