Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hoyt - Coucou et merci à vous ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoyt
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:20 (2009)    Sujet du message: Hoyt - Coucou et merci à vous ! Répondre en citant

Salut les Majestiks !

Je viens ici, tout d'abord, pour vous remercier de votre présence à mon passage Master hier soir ! Razz

Maintenant je vais me présenter pour ceux qui ne me connaisse pas. Ptet il y a un modèle de présentation mais la flemme de chercher Embarassed

Alors voilà je suis Hoyt, je suis un Yoyo Jester lvl 80-M et je fais parti de la guilde Egocentrik.

Je joue à Flyff depuis l'acte 2, ben oui ca fait un bail ! Je jouais sur Genèse puis je suis venu sur Destinée.

Dans la vraie vie, je suis Sébastien, 29 ans et je vie dans les environs de Tours.

Voila voila ! Et encore merci de votre présence Razz  et désolé pour le petit carnage à l'arrivée des Ego Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 3 590
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: Hoyt - Coucou et merci à vous ! Répondre en citant

Non ya pas de modele de présentation Razz  
Agreable surprise de te voir ici Bienvenue sur le fofo l'éclaireur Okay  et gg pour ton M encore

Visiter le site web du posteur
Victory
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 711
Moyenne de points: 11,85

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 08:46 (2009)    Sujet du message: Hoyt - Coucou et merci à vous ! Répondre en citant

Trop Heureux de te voir Ici Hoyt compagnon d'arme depuis deux ans maintenant . Okay

je suis trop fier de ton M et cela me fais vraiment plaisir ....les années passe les actes ,les serveur , mais nous somme toujour ensemble le trio infernal Glad, Hoyt, Vic et cela durera encore longtemp .

les Majestik on apreciez je pense que tu soit avec nous le jour du passage de Glad

Alller bisous et a toute comme dab Very Happy

Hoyt
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:19 (2009)    Sujet du message: Hoyt - Coucou et merci à vous ! Répondre en citant

Merci de votre accueil !

@ MikeBirdy : Je crois que c'était la moindre des choses de vous remercier !

@ Vic : J'ai été content d'être là au passage M de Glad parmi vous. C'était impensable que je ne sois pas là ! Mouarf, 2 ans, ça nous rajeunit pas ! Mais ça passe si vite en bonne compagnie !

Gladius
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin
Point(s): 343
Moyenne de points: 4,57

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:07 (2009)    Sujet du message: Hoyt - Coucou et merci à vous ! Répondre en citant

Je suis content de te voir poster ici !
he oui, deja 2 ans et j'espere que ça va continuer, au moins jusqu'à Heros^^ et que l'on repassera ensemble
Alors, n'avance pas trop vite, lol, tu as deja de l'avance!!
A tout' sur le jeu compagnon Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Hoyt - Coucou et merci à vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006