Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kusanagi Kei ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kusanagi
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin 羊 Chèvre
Point(s): 807
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:30 (2009)    Sujet du message: Kusanagi Kei Répondre en citant

Bonjour Bonjour

L'épopée de Kusanagi Kei

Je suis né a Flarine dans la plaine des Aibats, Ma mere etait Boulangere et mon pere picolait a longueur de journée en depenssant evidemment le fric de Maman.

Un Jour mon pere ramena un LaWolf "Sois Disans" Apprivoisé mais 5minutes apres son arrivé dans la maison il avait deja bouffé Maman et Papa...... Caché dans l'armoire du salon jusqu'a l'aube je me demandais comment j'allais faire pour survivre

Je suis donc partie pour un Long Chemin Vers Flarine (et oui de la plaine des Aibats a Flarine ya Plusieurs milliers de Kms)

Sur la route J'apperçu une Femme Etrange avec un Arc, Je me suis donc Caché afin de ne pas etre repairé (et ouii c'etais la premiere Personne outre que ma mere et mon Pere que je voyais XD) , Elle me remarqua assez facilement.....
Depuis ce jour elle m'a Entrainé dans les montagnes a Manier un Arc et Certaine Competences

A mes 16 Ans elle mouru d'une maladie...... La Grippe Porcine (Grippe A) Je lui avais pourtant dis de pas manger ce Jambon.....
je me suis donc retrouver Seul Mais cette fois ci j'avais le moyen de Survivre

Arriver a Saint City je Me demandais comment devenir Maitre Archer u_u je questionna beaucoup de monde mais ils m'ignorais tous... j'ai donc erré sans grandement avancer....Desesperer je demanda a un Homme Armé d'une grande epée
Et il m'indiqua precisement la route a prendre (Imagination ; Alors tu prend un Elytre de Darkon2 Puis tu fait tourner la Camera tu verra un Gros con avec un point d'exclamation sur lui)

Apres ca je suis donc enfin devenu un Archer Confirmé...Je me suis remis a la chasse au monstre de plus en plus Fort
Et un jour je rencontris une personne avec une epée et un bouclier nous avons longuement discuter avant de nous mettre a deux pour Decimer tout les monstres qui se mettais en travers de notre route!!

Apres avoir Affiné mes tecniques, Escaladé des montagnes et Gravi des sommets Avec Kikitueur (sont nom que j'ai decouvert par la suite) J'ai decidé de prendre quelques jours de Repos a la plage de Corail

A ce moment la j'ai rencontré se qui pour moi a mon niveau etait une Montagne.... Mike Birdy
Il nous appris beaucoup pour affiné nos technique (il nous tankais quoi xD)

C'est a ce moment Precis ou j'ai voulu Rejoindre ces troupes et enfin faire quelque chose de ma vie au lieu de Erré sans But.... Car mon But Desormait etait de rependre Mon Emblem et Mon Nom de Guild Avec Fiereté

Et Desormais je continue encore et toujours a Amelioré mes Techniques....

Kusanagi Kei Jester De Niveau 94 Pour le Moment ^^

Information :
Nom : ???????
Prenom : Tristan
Pays : France

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 3 590
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:40 (2009)    Sujet du message: Kusanagi Kei Répondre en citant

C'est un ouf Laughing  changes pas surtout restes comme tu es Okay Okay
moi je veux la photo

Visiter le site web du posteur
Kusanagi
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin 羊 Chèvre
Point(s): 807
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:42 (2009)    Sujet du message: Kusanagi Kei Répondre en citant

On verra faut que je retrouve les tof au pire j'en ferais a Noel

tatayer660
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 575
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:42 (2009)    Sujet du message: Kusanagi Kei Répondre en citant

kuku la praline que dire sur toi RIEN perfect pour toi continue tu me surprend de jour en jour . toujours autant de motivation j'adore ça merci pour tous ce que tu nous apporte chapeau bas Okay

Gros BIZ TATA

je suis votre chevalier servant !!!

YaKashIn
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:59 (2009)    Sujet du message: Kusanagi Kei Répondre en citant

pauvre garçon tu as eu une vie pas facile alors .Je comprends mieux pourquoi tu m'a l'air
completement deglingué lol ...surement la longue traversée de la plaine des aibats. Reste comme t'es moi tu me fais beaucoup rire .
ta bon esprit mec ! 

Edhen

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 283
Moyenne de points: 6,90

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 08:18 (2009)    Sujet du message: Kusanagi Kei Répondre en citant

Kuku la praline, contente de t'avoir parmi nous, un sacré phénoméne!!!!
On pourrait te surnommer également le pexeur de fou Shocked .
A quand la photo sans ton bandana?????
Gros bisous Okay

bujiza
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin
Point(s): 1 172
Moyenne de points: 3,58

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: Kusanagi Kei Répondre en citant

Kusa, pexeur fou et fana de manga : tu ne fais rien à la légère toi au moins ^^

GG pour ta progression de malade (30 LVL en un mois, quel rythme infernal).

Chapeau bas et ... continues comme ça ^^

RIP le 29/04/2011
Paix à son âme...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: Kusanagi Kei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006