Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation du plus jeune Majestikos, Mishibi... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mishibi/Spotty
Majestik en test

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 1 348
Moyenne de points: 5,66

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:18 (2009)    Sujet du message: Presentation du plus jeune Majestikos, Mishibi... Répondre en citant

Bonjour tout le monde !! Vous devez surement me connaitre vu que je suis a la superbe et illustre guilde Majestik depuis sa creation^^
Je vais vous faire une presentation de moi ( je n'arrive toujours pas a mettre une photo désolé^^ )
Donc voici des choses sur moi, moi et moi :

Je suis un garçon
J'ai : 11ans , et oui je suis jeune, c'est meme dans le titre ( lol )
J'habite quelque part dans Paris, je ne vais tout de meme pas dire l'adresse
Je suis en 6e, et je peux vous dire que ma rentrée a été tres stressante, Miky le sais je crois^^

Mon personnage :

Mishibi
Prêtre
Niveau 63
Guilde : Majestik ( bon ça c'est pas tres utile de dire la guilde mdr )

J'ai commencé a jouer a flyff a 9ans, et pr contre je m'etais arreté a un pauvre mercenaire lv 30...
Mais comment est-ce possible qu'a 11 ans on ai un lv 63 ? Allez savoir...^^( Ca se trouve il y a des petits de 8 ans qui sont Héros lol )

Voila c'est terminé, je vous dis plein de bon pex pour le jeu et plein de bonheur pour la vie

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Dernière édition par Mishibi/Spotty le Mer 16 Sep - 15:53 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owned System
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:39 (2009)    Sujet du message: Re: Presentation du plus jeune Majestikos, Mishibi... Répondre en citant

Mishibi a écrit:

Bienvenue !  Wink

LadyShany
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:40 (2009)    Sujet du message: Presentation du plus jeune Majestikos, Mishibi... Répondre en citant

Owned plus je vois ton avatar et plus je me dis que tu es bel et bien un fervent de Chuck Norris :jay:

Sinon bah a part ça mon p'tit jeunot c'est pas si étonnant, quand je jouais a w.o.w. il y avait un gosse de 10 ans qui avait un druide level 80 et il m'a powned comme il le faut en arène /rididulce

Mishibi/Spotty
Majestik en test

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:18 (2009)    Sujet du message: Presentation du plus jeune Majestikos, Mishibi... Répondre en citant

Ce devait etre a son pere ou sa mere, moi aussi j'en ai un sur wow, un mage lv 80 ^^

bujiza
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin
Point(s): 1 172
Moyenne de points: 3,58

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 02:21 (2009)    Sujet du message: Presentation du plus jeune Majestikos, Mishibi... Répondre en citant

Hello Mishi

Et bien, je n'aurai jamais pensé que tu sois si jeune (le plus jeune de la guilde non ?)

Tu es né avec un ordi dans les mains ma parole ! Tu as commencé à 9 ans sérieux ?
C'est comme Obélix finalement, tu es tombé dans la marmite et c'est naturel pour toi tout ça maintenant Mr. Green

ok je sort Arrow

RIP le 29/04/2011
Paix à son âme...

Mishibi/Spotty
Majestik en test

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 06:39 (2009)    Sujet du message: Presentation du plus jeune Majestikos, Mishibi... Répondre en citant

Exactement, a part que Obelix est un peu obèse, pas moi Mr. Green
Oui j'ai commencé Flyff a 9 ans, mais j'ai commencé Mishibi a 10 ans
Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2016)    Sujet du message: Presentation du plus jeune Majestikos, Mishibi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006