Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [presentation] Taiga ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taiga
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: [presentation] Taiga Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous!

Voilà je viens me présenté après vous avoir vue en masse au passage Master de Hoyt j'ai trouvé ça vraiment sympa ^^
Et puis il faut bien découvrir de nouveaux horizons.. Smile

Donc pour ceux qui ne le savent pas, je suis Taiga, plus ou moins connus sous le pseudo de Zarfy (perso principal un peu délaissé pour cause de stuff Sad ), Maitre de Guilde de la Guilde EgocentriK.
Sinon quoi dire de plus... J'aime flyff ainsi que les relations qu'on peut avoir avec des centaines de joueurs, j'aime ce jeu et je suis un peu trop geek sur les bords.

IRL... Ahaha beaucoup se posent des questions justement avec mon perso Taiga. ^^ 
A la base c'est ma fiancée qui l'avait créee d'ou le pseudo (pseudo choisi avant la sortie des Taiga de l'act 4^^) et assa coute cher (je pense que plusieurs d'entre vous pourrons confirmer) donc je l'ai récupéré.

Donc oui vous l'aurez compris, je suis un garçon. 
J'ai eu 21 ans le 22 septembre, et je suis originaire des Alpes, montagnes enneigées en ce moment meme, plus précisément à Grenoble, et encore plus précisément à La Murette (ceux qui passent par là je vous ferais visiter ce merveilleux village gouverné par mon papa qui contient 1800 habitants ^^[je vous dit pas le nombre de say IRL qu'il a.... u_u]).
Sinon bah malheureusement, je ne suis plus à La Murette mais à Montpellier pour des études en 3D, ceux qui regardent envoyé spécial m'auront peut etre appercus il y a 2 semaines, sinon je suis dans le centre de formation Objectif 3D. Encore 2 ans et après, j'espere rejoindre le canada. Et qui sais, peut etre qu'il y aura un souverain au canada dans 2 ans  Laughing  (les francais vont raller pour les events xp ^^).. Je lol

Voilà j'aime Flyff, j'aime mon travail, j'aime ma terre natale, j'aime ma chérie (Darkantidott/Niamorz/ ou plus simplement Pauline) et voilà.

Je reviens au sujet du IG.
Je vous invite à participer à ce débat qui concerne le Guild Siege où on attend plusieurs avis/solutions :

http://egocentrik.forumactif.com/diplomatie-f21/democratisons-le-siege-t929…

N'hesitez pas à vous exprimer sur des problemes que vous rencontrez avec la guilde EgocentriK, (comme par exemple les Taxes, sujet réccurent) ou encore des events (il y a des events fun organisés par la guilde malheureusement pas beaucoup sont au courant Sad )

Si vous avez des questions, /say Taiga ou mail me si je suis pas là ou je passerais ici pour répondre ^^.
Bon jeu à toutes et à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 3 590
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:32 (2009)    Sujet du message: [presentation] Taiga Répondre en citant

Bonjour à Taïga et bienvenue sur le forum Okay
Concernant Hoyt c'est normal il nous a éclairé la voie en défonsant les Psyclopes çà me paraissait normal d'être là pour son passage de M...
J'ai été plutôt surpris en lui posant la question : Quand est ce que tu deviens Master Hoyt ?
Il m'a répondu dans 25min Mr. Green .

Plusieurs d'entre nous ont attendu naturellement, je n'ai rien dis Okay , Chaeau a vous les Majestikos j'vous aime.

Déçu que Taïga soit un garçon jpensais que c'était une suédoise,
J'irais me présenter sur votre forum également et je passerais plus tard sur l'autre ou le débat est lancé.
Désolé mais j'ai pas trop le temps de m'éparpiller pour le moment

Bon jeu à toi grenoblois et à bientot 

Visiter le site web du posteur
Victory
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 711
Moyenne de points: 11,85

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:31 (2009)    Sujet du message: [presentation] Taiga Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue Taîga

Comme tu le souligne, il faut ouvrir de nouveaux horizon ,c'est clair et vraiment indispensable pour l'avenir de se serveur .
je ne connais pas plus que ça ta guilde a part évidemment "Hoyt" mais lui ben ....comment dire une longue ..heu très longue aventure .

Ceci dit j'adore ton Perso "Zarfi " surtout le bouquet de fleur " (je blague) Okay

Je respect le travail accompli par ta guilde ,vous avez encore du taf mais ça va dans le bon sens ,mais bon pas à moi de juger vos objectif et vos stratégies......!

Bon les taxes ma position la dessus est très close et à le fois open , pour moi les taxe Ok, quand une partie de celle-ci sont reverser sous forme évent .. exemple (évent Xp 50% ect.....) .

Par contre Taxe sans rien au bout bien évident que j'adhère pas du tout ,pour différente raison que je peux évidemment développer au besoin.

j'irais bien Evidement voir les liens que tu a donné et au besoin donner mon ou met avis sur les différents sujet .

contant de t'avoir rencontré à Volcane (ou je fais toujours d'excellente rencontre "endroit magique ")

Cordialement

Dernière édition par Victory le Dim 20 Déc - 08:51 (2009); édité 1 fois
Taiga
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:16 (2009)    Sujet du message: [presentation] Taiga Répondre en citant

Merci pour l'accueil ^^

Et oui si vous avez des idées, solutions pour quelque soit le domaine, n'hesitez pas que se soit par forum ou bien IGame =)

Bon jeux à vous

Kusanagi
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin 羊 Chèvre
Point(s): 807
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:59 (2009)    Sujet du message: [presentation] Taiga Répondre en citant

Salut Bienvenu sur le Forum des Majestiks ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: [presentation] Taiga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006