Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il etait une fois dans notre beau Madrigale... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
majo
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:54 (2009)    Sujet du message: Il etait une fois dans notre beau Madrigale... Répondre en citant

Posté le: Sam 12 Déc - 22:59    Sujet du message: Il était une fois dans notre beau Madrigale...

Il était une fois dans notre beau Madrigale, un jeune vagabond très mystérieux qui dirigeait une bande de baltringues... les NemeSis...

L'histoire commence en +10 après Gurdil Cul-Brillant, au loin dans des plaines hostiles et verdoyantes(1) de St Morning... 2 groupes d'aventuriers amis tentaient de poutrer du mob tout en se racontant des blagues naines(2)... A force d'aventure, de combat, de délires et de rox en arène, il décidèrent de fonder une guilde commune pour renforcer encore plus leur fun et leur fly(3)!

Ils decidèrent de faire connaitre leur guilde à l'ensemble des guildes présentes sur le serveur Destinée afin que tout le monde sache qu'ils venaient ici en paix, pour le fun et le flood, jusqu'a ce que la mort les séparent... Oula, peut etre pas la mort quand même... mais vous avez compris le principe!

(1) Verdoyant signifie Sauvage en langage nain
(2) Parmis ces Gai-lurons se trouve un petit groupuscule de cette caste d'êtres vivants
(3) Alors pour le Fly ça le fait sauf pour un petit canard boiteux qui traine la patte^^

Vous pouvez venir nous faire une visite sur notre fofo à cette adresse:

http://guildenemesis.xoo.it/index.php

pour nous laisser des messages, nous faire partager vos délires ou tout autres choses!

Le Mystérieux Guilde Master 

Je viens en ma qualité de diplomate pour cette guilde.

Majorasama  _ Sorcière lvl 76
Irishcoffee   _  Moinette lvl 68

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
majo
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: Il etait une fois dans notre beau Madrigale... Répondre en citant

Petite correction de l'adresse...
guildenemesis.xooit.com

Voila
kissouilles

Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 3 590
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:03 (2009)    Sujet du message: Il etait une fois dans notre beau Madrigale... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bravo pour ton forum je le connaissais avant que tu te présentes il claque sévère Okay
Chouette présentation Razz

Visiter le site web du posteur
Kusanagi
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin 羊 Chèvre
Point(s): 807
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:24 (2009)    Sujet du message: Il etait une fois dans notre beau Madrigale... Répondre en citant

Tien un Fan de Donjon de Naheulbeuk

majo
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: Il etait une fois dans notre beau Madrigale... Répondre en citant

Merci beaucoup à vous!
Le forum des nemeSis est un forum co-produit par les leaders de la Guilde (nous sommes 5 co-leader Smile ) et merci beaucoup c'est vrai qu'on s'est déchirés pour essayer de faire un fofo! Il en faut du temps pour gérer tout ça (et ce n'est pas fini Wink )
Puis je vous retourne le compliment le votre est super sympa et tout beau (j'aime beaucoup le style halloween!)!

Et pour répondre au 2e post! Oui, je suis fan de naheulbeuk, je suis Naine et le revendique! (et en plus je bouffe des chiantos et je botte le c.. des elfes Laughing !) Par contre, je dement le fait que les femmes naines auraient de la barbe... fausse rumeur... si on ne les croise pas souvent dans les mines c'est que les nains mâles sont trop chiants Very Happy !
Kissouilles
Majo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: Il etait une fois dans notre beau Madrigale...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006