Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TASTERON ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tasteron
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 00:15 (2010)    Sujet du message: TASTERON Répondre en citant

Mars 2009...Quelque part en Charente.

Tasteron allume son ordinateur, tranquillement comme à son habitude. Il se gratte le nez, jette un oeil sur les derniers animes fansubé dans la nuit, et se connecte quelques secondes sur le forum de Ogame ...

Nouveau grattage de nez, tasteron insiste dans la narine droite, baillement , se léve pour se servir un bol de café, et se soulager de son petit pipi du matin.

Retour dans le bureau, cigarette, inspection de la narine gauche... Ouille !!...Ongles mal coupés, tasteron court dans la cuisine et se coupe un morceau de sopalin qu'il roule dans sa narine.

Retour bureau, Tasteron regarde son image dans le moniteur, 15 pouces de reflet ridicule, un sopalin qui dépasse de 3cm de sa narine gauche...Soupir...retour sur un site de fansub...Un lien publicitaire...clic...clic...clic...clic...UNE LUMIERE JAILLIT DE L'ECRAN !!!

"TASTERON LEVE TOI !!!"

"Rohhh...quoi ?...qui ?"

"TASTERON LEVE TOI !!!"

"hein !!...Qui Etes vous... "

"LEVE TOI ET VAS !"

" rohhh, on se calme là !! Allez ou et pour quoi faire !"

"SUR FLYFF TU IRAS ! UN VAGABOND TU SERAS, ET TON DESTIN TU CROISERAS "

"Ho,Ho, on se calme ! J'ai rien demandé moi ! Mon destin il se porte bien, ma femme, mes enfants, tranquille quoi. J'ai pas la tête d'un vagabond, je bosse, je paye mes impots...pas beaucoup c'est vrai, mais je m'emmerde personne !!"

" TON DESTIN TU CROISERAS, LES ELEMENTS TU APPRENDRAS..."

"Quoi !! Tu rigoles...Elementariste, c'est tout pourris, personne veut le faire, et les costumes sont ridicules...quittes à partir la-bas je veux devenir Assassin moi !"

"LES ELEMENTS TU APPRENDRAS...ET POUR M'AVOIR CONTRARIE UNE PENITENCE TU SUBIRAS..."

"Rien à foutre...Je deviendrais assassin, et je tapperais tout le monde dans les arénes !!!"

"UNE PENITENCE TU SUBIRAS...SEUL TU SERAS...LONGTEMPS...LONGTEMPS...TRES LONGTEMPS...SEUL TU SERAS..."

Octobre 2009....AZRIA.

Le froid etait saisissant. Tasteron se frotta les mains, et d'un regard embrasa les quelques brindilles qu'il avait entassé pour se rechauffer. Elementaliste pouvait avoir du bon pour allumer un feu par ce temps glacial.

Il alluma sa pipe, et se couvrit les epaules avec la peau d'un mamouth fraichement tué. Titouji jouait plus loin avec le bébé Albatt que Tasteron avait acheté à un marchand ambulant. Titouji etait sa seule joie de vivre. Il l'avait trouvé caché sous un rocher, encerclé par des princes fantomes affamés...C'etait une petite orpheline, muette, et incapable de se debrouiller seule. Elle maitrisait deux ou trois sorts, fille abandonné sans doute d'un pretre Egocentriques...

Sans Titouji, il se serait sans doute laisser mourrir, calmement, au milieu de la neige, juste en fermant les yeux et en se laissant dormir...Mais Titouji etait la desormais, bien vivante, pleine de joie, sans jamais dire un mot c'est vrai, mais les yeux toujours remplis de l'envies d'aller plus loin.

Il avait appris les arts de l'élémentation, malgrés lui, comme condamné par un destin dont il avait oublié l'origine. Il etait trop tard pour revenir en arriére, et sans pouvoir se l'expliquer il continuer d'avancer dans les plaines d'Azria...Il avait beaucoup étudier les livres anciens, les conseils des sages, et pourtant il se savait encore trés loin encore de mériter le titre de Maitre.

Sa pipe s'etait eteinte...Tasteron se frotta le nez pour en chasser le froid...Le vent sifflait entre les montagnes, semblant chanter une étrange mélodie..." seeeuuulll...seulll... Tuuu seraaaas....seull..."

Comme hypnotisait, Tasteron ecoutait la chanson du vent, ses yeux commencérent à se brouiller de larme, et l'envie de dormir revint à nouveau, plus forte...fermer les yeux...s'allonger dans la neige et dormir....

Quand il reprit connaissance Titouji le secouait par le bras...L'albatt caché derriere ses jambes, titouji pointait son doigt vers le sud...Le soleil, de face, empechait Tasteron de distinguer nettement ce que Titouji voulait lui montrer.

Plusieurs clignement des paupiéres lui permirrent d'ajuster sa vision...La silhouette d'un homme se detachait sur le blanc neigeux de la colline...Tasteron distingua deux épées qui se refletaient dans le soleil...Un assassin...il serra son baton dans sa main droite et commenca à murmurer les runes secretes du Cyclones...

Titouji choisit se moment pour arreter de lui secouer le bras et courrut au devant de l'etranger...A moins d'un metre de lui elle s'arreta. Elle pris l'assassin par la main, et pointa son doigt vers Tasteron...Muette, elle etait...Et pourtant tasteron pouvait apercevoir ses lévres bouger...elle semblait parler doucement à l'etranger...

Tasteron s'appuya sur son baton pour se relever. Il fit quelques pas à son tour et fut bientôt à la hauteur de l'assassin et de la petite fille. Titouji ne bougeait plus les levres, mais elle ecoutait attentivement l'etranger qui lui parlait d'un ton rieur...

Tasteron pointa son baton vers l'homme..." Que nous veux tu assassin ?...Nous n'avons rien à vendre, et les affaires de madrigal nous importent peu ici dans le monde de glace. La petite ne marchande pas ses services, alors rebrousse chemin et laisse nous à notre tache."

L'assasin, tourna son visage vers Tasteron...Son regard était moqueur, mais différentes émotions s'y croisaient...Un peu d'envie, de la pitié aussi. Ses traits étaient jeunes, mais il avait la prestance d'un homme qui dirige...l'autorité etait une nature qu'il ne pouvait dissimuler.

"Alors c'est toi ! Tasteron...Le monstre du yéti...La petite me dit que tu as déjà tué plus de 15 000 mamouth, mais que tu ignores mêmes que les tuer en groupe est bien plus sage et lucratif...
Tu es un drôle d'animal Tasteron...Vas tu continuer à courrir seule dans la neige, ou laisseras tu la petite trouver un coin de table ou se rechauffer..."

Tasteron posa son baton sur la neige...

"Quel est ton nom assasin ?"

" MikeBirdy, Maitres de Majestik, et je t'offre l'occasion de mettre fin à ta pénitence...je t'offre la puissance de ma Guilde."

Tasteron, se frotta les yeux...Il lui semblait sortir d'un rêve...

"la petite...Titouji...elle t'a parlé...j'ai vu ses levres bouger...titouji...que t'as t'elle dit..."

MikeBirdy plongea son regard dans celui de Tasteron.

" Elle m'a dit que tu grattais trop ton nez..."

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 3 590
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 04:54 (2010)    Sujet du message: TASTERON Répondre en citant

Tout simplement ENORME, un réel talent pour l'écriture.
Elle a mis du temps à venir cette présentation mais wow j'ai pris mon pied Okay
Tasteron achete coupe ongles / say Tasteron Mr. Green

Super fier et content que tu fasses parti de l'équipe; je t'ai trouvé bon, tu deviens excellent
Merci pour ce que tu apportes vraiment.
Amicalement.
L'assassin venu du pays de la pluie Wink

Visiter le site web du posteur
tonima
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 10:09 (2010)    Sujet du message: TASTERON Répondre en citant

super genial !!
j'en veux encore , a quand le tome 2 ?

bujiza
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin
Point(s): 1 172
Moyenne de points: 3,58

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:07 (2010)    Sujet du message: TASTERON Répondre en citant

M A G N I F I Q U E !!!!

Quel talent ce Tast !
J'adore tout simplement Okay

La meilleure présentation qui soit (à des années lumières des nôtres mdr)

Roooo tu nous feras d'autres histoire stp ? ( Tast's Events ^^ )

Encore merci pour ce moment de plaisir (ça fait 5 fois que je relis et je pense que ce n'est pas fini ^^)

RIP le 29/04/2011
Paix à son âme...

Black*Star
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: :: TASTERON :: Répondre en citant

Enorme presentation on sent une grande inspiration^^

Chapeau bas l'artiste et je dis Monsieur Tasteron, 1er elem du classement destinée , rien que ca Okay

Gladius
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin
Point(s): 343
Moyenne de points: 4,57

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 08:47 (2010)    Sujet du message: TASTERON Répondre en citant

Super génial, Tasteron.
Rien à dire, tu as tout dit !

Edhen

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 283
Moyenne de points: 6,90

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 10:10 (2010)    Sujet du message: TASTERON Répondre en citant

Houawww!!!!! Comme dis Mike enfin ta présentation, mais quel plaisir de te lire.
Petite question: Tu es écrivain ou quoi????? 
Je savais que l'on a des personnes talentueuses dans la guilde et tu en fait parti.
Heureuse que tu soit parmi nous SUPER ELEMENTALISTE!!!

Bisous les loulous et VIVE NOUS!!!

Etoilinette
Majestik en test

Féminin
Point(s): 193
Moyenne de points: 14,85

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:37 (2010)    Sujet du message: TASTERON Répondre en citant

Okay  Il y a pas de mot pour te dire que ta presentation est excellente ;bravo Tast  Bizouilles

tasteron
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: TASTERON Répondre en citant

Merci a tous pour tous ces compliments Embarassed

Mais n'exagérons rien...Je me suis surtout fait plaisir à imaginer un truc un peu tordu, et j'avais surtout honte d'avoir mis autant de temps à poster. Rolling Eyes

Mais tous ces compliments m'ont fait trés plaisir, et l'idée de Tonima et buji d'une suite ne me deplait pas....Pas les aventures de Tasteron...mais plutôt des tranches de vie de majestik !!!

A suivre...ce n'est pas une promesse, mais plutôt l' envie de plaisanter ensemble, et puis vous commencer à me connaitre...il est lent le garçon !! Mr. Green

Gladius
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin
Point(s): 343
Moyenne de points: 4,57

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 08:47 (2010)    Sujet du message: TASTERON Répondre en citant

Salut

Prends ton temps si c'est pour nous faire une suite aussi géniale, on attendra !

YaKashIn
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:21 (2010)    Sujet du message: TASTERON Répondre en citant

excellent tast j'ai pris beaucoup de plaisir a te lire  la suite.. la suite... ^^

bujiza
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin
Point(s): 1 172
Moyenne de points: 3,58

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:31 (2010)    Sujet du message: TASTERON Répondre en citant

tasteron a écrit:
j'avais surtout honte d'avoir mis autant de temps à poster. Rolling Eyes

Et ton avatar ? Tu nous le pond pour quand ?

PTDR /ridicule

RIP le 29/04/2011
Paix à son âme...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: TASTERON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006