Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Antoning ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoning
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:33 (2010)    Sujet du message: Presentation Antoning Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je vais me présenter afin que vous puissiez mieux me connaitre:

Je m' appel donc Antonin Gutierrez d'origine Espagnole, 22 ans née le 11 Janvier 1988 à Magny-Cours.
Je vie depuis 5ans avec ma tite femme (Marine) qui adorent me voir passer mes journées devant l'ordi /humour xD.
Je suis titulaire d'un diplôme de Technicien Assistant Informatique et à la recherche d'un emploie.
Voila pour ce qui est de la présentation conventionnelle.

Passons à mes hobbies:

Je suis un bon vieux Geek xD, effectivement passionnai d'informatique et de jeux en réseau je passe beaucoup de temps assit devant l'ordi
au lieu de chercher du boulot (pas biiiiiiiiiiiien).
J'ai longtemps jouer à Counter Strike Source, ayant réussi à avoir un bon niveau, j'ai décidai d'arrêter il y à maintenant 5mois.
Je me suis mis à flyff et il faut avouer que ce jeux me plait bien surtout depuis que je suis ici, effectivement je me sent très à l'aise ceci dit au passage!!
Je suis également passionnai de cinéma,je collectionne les DVD, je doit en avoir un millier maintenant environ.
Tout comme j'ai pu le voir sur la présentation de Reiayanami je suis aussi fan de Tim Burton et de ces Chef-d'oeuvre!!
Niveau musique je suis éclectique donc pas vraiment fan d'un artiste en particulier même si je suis plutôt basé sur du Ben Harper ou Tracy Chapman.
J'aime rire et faire le zouave, la vie serait bien triste sans cela, toujours prés à aider il ne faut pas hésiter à me demander un service
si je peut aider je suis content!!
J'ai éventuellement selon les dires de mes proches un caractère de chien quand on me les brises mais en règles générales je suis plutôt joyeux^^

Voila que dire de plus...Si vous avez des questions me concernant n'hésitaient pas je me ferait un plaisir d'y répondre!!
En attendant je vous laisse quelques photos Very Happy (si y'en à un qui critique sava chier mdr^^).
PS:Merci à tous pour l'accueil,je suis vraiment ravis d'avoir était aussi bien intégré.

Ma tite femme et moi!!!
                           Ma tite nièce et moi!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 3 590
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 05:27 (2010)    Sujet du message: Presentation Antoning Répondre en citant

Hola l'espagnol
Merci d'etre des notres un réel plaisir d'avoir un mec cool parmi nous encore un Okay
Je vois que t'es tétu comme moi ah ah encore un vrai dur
Belle présentation
mais changes moi cet avatar tu fais peur sur cette photo on dirait un vrai loup garou xD

On tient notre nouvel HL Anto bientot lvl 100 Oo çà fait plaisir

Visiter le site web du posteur
Esmeraldia
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 08:53 (2010)    Sujet du message: Presentation Antoning Répondre en citant

Hello,

Contente que tu sois avec nous, belle présentation et bon courage pour ta recherche d'emploi car je sais que ce n'est pas facile.

Bisous

bujiza
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin
Point(s): 1 172
Moyenne de points: 3,58

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: Presentation Antoning Répondre en citant

Salut,

Merci pour cette présentation.

Des assitants tech, il en faut alors je suis persuadée que tu finiras par trouver, tkt ^^

RIP le 29/04/2011
Paix à son âme...

Gladius
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin
Point(s): 343
Moyenne de points: 4,57

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:34 (2010)    Sujet du message: Presentation Antoning Répondre en citant

bonjour

Encore bienvenu parmi nous !
Elle est toute mimi ta niece, j'adore ( bon aller, ta ptite femme aussi) Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: Presentation Antoning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006