Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Guide] Lexique ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> FLY FOR FUN -> Guide de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mishibi/Spotty
Majestik en test

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 1 348
Moyenne de points: 5,66

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: [Guide] Lexique Répondre en citant

Kiyana a écrit:
Merci Buji pour ce lexique ^^
1 _ Ensuit Mishibi , J'aimerais que tu aretes avec les postes qui ne servent à rien ( set apo ) tu veux des expliquations GO site officiel qui et ton meilleur ami je pense !

2 _ Je pense aussi que Buji vas être contente  Sad   ! d'être obligé de parcourir 50 milles pages , pour essayer de trouver des info complémentaire à rajouter sur son lexique ( = perte de temps pour elle , pas cool )

3 _ Les réglements de comptes , les petits piques que vous vous lancez ne regarde personne d'autre que vous !

Je pense qu'une partie " Prise de tête ou Réglement de compte" serais pas mal sur ce forum ! sa éviteré de gaché les postes de certains !

Voila ,
Bon jeu à tous !

1_ Il y avait Victory qui s'y connaissait en set apocalypse, je lui ai demandé des renseignements, où est le mal ? En plus, si quelqu'un cherchait un renseignement de la même racine que le mien, il le trouve ici.

2_ Oui c'est vrai Sad  Mais d'un côté, il y a des renseignements sur cette page

3_ Si tu dis ça en ma direction, je te ferai remarquer que je n'ai piqué aucune prise de tête dans ce post, et je rajoute même que je n'aime pas m'énerver. Pourquoi aurais-je fait un "réglement de compte" avec qui que ce soit ? (je pense que tu parles de Vic mais peut importe la personne)/(attention, à ne  prendre uniquement si tu dis ça sur moi)

b) Une partie prise de tête ? Mhh je pense que ce serait plus du flood, en plus ça peut partir vite en cacahuète, même si je pense que c'est le but Sad

Voila, désolé de ce post inutile pour certains, mais je n'aime pas que l'on me critique (si l'on peut dire) sans savoir certaines choses, et encore moins si c'est faux. Sad

PS : Je ne dis rien sous la colère, c'est dans le plus grand des calmes !

Bonne soirée à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victory
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 711
Moyenne de points: 11,85

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: [Guide] Lexique Répondre en citant

Kiyana a écrit:
Merci Buji pour ce lexique ^^
1 _ Ensuit Mishibi , J'aimerais que tu aretes avec les postes qui ne servent à rien ( set apo ) tu veux des expliquations GO site officiel qui et ton meilleur ami je pense !

2 _ Je pense aussi que Buji vas être contente  Sad   ! d'être obligé de parcourir 50 milles pages , pour essayer de trouver des info complémentaire à rajouter sur son lexique ( = perte de temps pour elle , pas cool )

3 _ Les réglements de comptes , les petits piques que vous vous lancez ne regarde personne d'autre que vous !

Je pense qu'une partie " Prise de tête ou Réglement de compte" serais pas mal sur ce forum ! sa éviteré de gaché les postes de certains !

Voila ,
Bon jeu à tous !

Ouai ouai Kiki  pour une fois je rejoindrais l'avis de mishiby >car je ne voi pas vraiment d'animosité dans la discution a part peut etre la reaction de Mick qui c Auto proclamé
le grade de "guignol" mais se titre imcombe qua lui car personne n'a insulté personne!
Sur le  point n°2 : Buji n'aura pas plus de travail qu'il y est un ou mille post Very Happy

et sur le point n°3 : tu veux certainement faire un truc du style arene>> je sais que tu adore se genre d'endroit ou tu te chicore regulierement la tronche avec d'autre perso >> a voir lol

Sinon ultime recourt il faut vous faire un fofo perso CLOSE pas OPEN comme celui-ci ou vous pouriez parler en toute tranquilité sans etre derangé par qui que se soit !

C pas cool ca !

Pas beau la vie heinnnnnnnnnn Okay

bujiza
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin
Point(s): 1 172
Moyenne de points: 3,58

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 01:15 (2010)    Sujet du message: [Guide] Lexique Répondre en citant

Kiyana a écrit:
Merci Buji pour ce lexique ^^

1 _ Ensuit Mishibi , J'aimerais que tu aretes avec les postes qui ne servent à rien ( set apo ) tu veux des expliquations GO site officiel qui et ton meilleur ami je pense !

2 _ Je pense aussi que Buji vas être contente Sad ! d'être obligé de parcourir 50 milles pages , pour essayer de trouver des info complémentaire à rajouter sur son lexique ( = perte de temps pour elle , pas cool )

Voila ,
Bon jeu à tous !

De rien Kiki, ouf, on revient au sujet principal. /sueur

Et oui, car à la base, il s'agit juste d'un lexique et tout ce que vous avez écris, c'est très intéressant, mais totalement hors-sujet...

Je suis d'accord avec kiki sur le point n°3 : même s'il n'y a pas d'insultes, les piques sont bien présentes et je trouve ça bien dommage et très futile...

Sinon, j'ai rajouté pas mal de lignes (y'en aura probablement d'autres ^^ )

RIP le 29/04/2011
Paix à son âme...

Victory
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:27 (2010)    Sujet du message: [Guide] Lexique Répondre en citant

Aller je vous lache 

Discution inutile qui n'avance a rien (fofo inerte)
faite votre cuisine entre vous (c'est a dire 3/4 perso grand max) bizare en theorie ou en pratique un fofo est là pour discuter de tout et de rien
mais vous non ..... les debordement sur les sujet sont toujour monnaie courante et ceux sur n'importe quel fofo !
en gros c'est pas un fofo qu'il vous faut !
Sinon bujii ta raison rajoute des lignes defois qu'il se retrouve un jour a parler avec quelun qui pex et qu'il ne pige rien lol

sinon le truc important c'est PEX dans les mots a retenir Very Happy mais ca dur dur hein!

aller adios et bonne mumuse avec le Sudoku Mr. Green

bujiza
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: [Guide] Lexique Répondre en citant

Encore des piques gratuites et inutiles...

Un complexe de supériorité ? Une rancœur toujours pas digérée peut-être ?

Citation:

car je ne voi pas vraiment d'animosité dans la discution

Sérieux, il suffit de lire tes réponses, ça en devient ridicule. Tu es de mauvaise foi en plus ?
Tu te moques de nous, de notre forum (gratuitement d'ailleurs, car sauf erreur de ma part, c'est à sens unique), ok, on est très loin de frozen ou ego et on essaie tan bien que mal de grimper. Certes, on monte doucement, mais on monte quand-même, malgré tes sarcasmes.

Si tu as une dent envers quelqu'un, suis le conseil de kiki car tout ça n'apporte rien de positif (mais c'est peut-être ce que tu veux).

On peut discuter de tout et de rien Vic, seulement, comme tout fofo, il faut quand-même recadrer le sujet principal, sinon c'est le bazar.
Donc si tu veux, écrit un nouveau sujet et lâche toi si ça te fait plaisir (pas d'insultes).

Merci de ne plus polluer ce sujet.

.

RIP le 29/04/2011
Paix à son âme...

Victory
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 09:51 (2010)    Sujet du message: [Guide] Lexique Répondre en citant

repond ?/ repond pas ?

bref m'en fou je repond, lol :  ta fumé un tarpé (ou ta pas ta dose) ta oublier tes cachetons ,et je peut en rajouter un pe comme toi qui viens de faire un dico entier pouarf (vraiment elle pu la haine et la rage ta reponse )
Serieux c'est toi qui fais carrement du hors sujet (je te rapel au passage et si tu a bien lu le topic integral on fais que de parlé de APo (APO fais parti de ta liste) et que c'est d'ailleur
pas moi qui a demarer la conversation sur se point precis
Quand on ve pas de reponse on fais un sujet verrouillé
jai discuté de cela avec mon Amie Gladius elle ma dit de ne pas repondre car cela n''en valais pas le coup mais tant pi je repond quand meme !

Voila je ne pense plus venir sur votre fofo tu va etre contante

bujiza
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:58 (2010)    Sujet du message: [Guide] Lexique Répondre en citant

Citation:
bref m'en fou je repond, lol : ta fumé un tarpé (ou ta pas ta dose) ta oublier tes cachetons ,et je peut en rajouter un pe comme toi qui viens de faire un dico entier pouarf (vraiment elle pu la haine et la rage ta reponse )

Quelle belle réponse constructive, bravo, c'est à se demander qui est en manque de cachetons...
Note au passage que sur ce coups, c'est bien toi qui utilises les mots "haine"et "rage" et personne d'autre.

Citation:
Serieux c'est toi qui fais carrement du hors sujet (je te rapel au passage et si tu a bien lu le topic integral on fais que de parlé de APo (APO fais parti de ta liste) et que c'est d'ailleur pas moi qui a demarer la conversation sur se point precis.
Quand on ve pas de reponse on fais un sujet verrouillé

Tu as raison sur le fait que tu n'es pas à l'origine de la polémique sur l'APO, mais le problème n'est pas de savoir qui a commencé.
J'ai juste demandé de ne pas polluer le topic et c'est valable pour tout le monde.

Encore une fois, ce sujet traite sur un lexique qui peut tout à fait être critiqué (en bien ou en mal). C'est pour cette raison qu'il n'est pas verrouillé (tan que ça ne part pas trop en cacahuète)

Citation:
jai discuté de cela avec mon Amie Gladius elle ma dit de ne pas repondre car cela n''en valais pas le coup mais tant pi je repond quand meme !

Tu as déjà expliqué que tu t'en foutais et que tu répondais quand-même. Tu te répètes mais c'est pas grave...

Citation:
Voila je ne pense plus venir sur votre fofo tu va etre contante

Tu es libre de venir ou pas sur le fofo, personne ne t'en empêche.

Je n'éprouve aucune satisfaction que tu partes ou non.

.

RIP le 29/04/2011
Paix à son âme...

Bebenou
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: [Guide] Lexique Répondre en citant

Super ton lexique Buji et tres comlplet /bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2016)    Sujet du message: [Guide] Lexique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> FLY FOR FUN -> Guide de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006