Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Bboyz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bboyz
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bboyz Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente, je suis Bboyz sorcier M-95 général de la guilde FlyForFunWorld. Irl je m'appelle Jérémy mais je préfère être appelé par mon nom de famille, je vis dans la région parisienne et j'ai 18 ans. Quand je ne suis pas au Parc des Princes à boire quelques verres avec les pote et se peter la voix, je suis devant le jeu a geeker!!! :p.
J'ai commencé a jouer fin  Septembre et Bboyz est mon premier perso que j'ai bien monté. Par la suite, j'ai monté un assa et un fs que j'ai bloquer pour les mettre en leech sur Bboyz apres le passage M ^^. Mon fs est 77 et l'assa 76 que je bloque un peu depuis un moment pour geanter le caboom et me faire un peu d'argent. Comme Starlion, l'assa servira a CW je l'espère et puis pourquoi pas la pousser un  jour quand j'aurais terminer Bboyz.
Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir. Je vais me présenter souverain ce week end, je me lance dans la grande aventure, difficile mais pas impossible, je vous invite donc a jetter un oeil sur le forum officiel dès ce soir pour examiner mon programme^^.
En vous souhaitant une agréable journée (de pex :p) et les amitiés de FFFW au Majestik Wink.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bujiza
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin
Point(s): 1 172
Moyenne de points: 3,58

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bboyz Répondre en citant

Bonjour Bboyz et bienvenue sur notre fofo ^^

RIP le 29/04/2011
Paix à son âme...

Mishibi/Spotty
Majestik en test

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 1 348
Moyenne de points: 5,66

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bboyz Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Bboyz Razz

Kusanagi
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin 羊 Chèvre
Point(s): 807
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:07 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bboyz Répondre en citant

Bienvenue a toi sur Le Fowfow X)

Shoupy
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bboyz Répondre en citant

Surprised Mon piti Bboyz :p
suis contente de te voir la Razz
j'avou que t'as bien monté t'es arrivé chez Light t'étais 70 si jme souvient bien, on était les plus grande avc Magi et maintenant tu nous a plus que dépassé :p
Et rien que pour t'embetter parce que jt'aime bien aller Bordeaux :p
Hum tu sais que pitite Shoupy elle votera pour toi jte l'ai dit Smile j'ai mm dit a Magi donc je pense que t'es assuré d'avoir sa voix aussi.
Plein de bisouus a toi

Bboyz
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 00:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bboyz Répondre en citant

Merci Shou. Je peux toujours compter sur toi.

Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 3 590
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 03:47 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bboyz Répondre en citant

salut le Mauvais Garçon je te souhaite aussi la bienvenue sur le forum bonne découverte
Bonne chance pour ta candidature tu auras peut etre ma voix tout dépend des candidats
mais entre un Frozen ou un Ego mon choix penche du coté des FFFW normalement....
Après faut voir
Bon jeu à toi et courage pour le H çà monte çà monte Okay

Visiter le site web du posteur
Gladius
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin
Point(s): 343
Moyenne de points: 4,57

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 09:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bboyz Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum !
Bonne chance pour ta candidature, que le meilleur gagne !
Je ne sais pas encore pour qui je vais voter, tout dépend des programmes ( peut-être pour toi, qui sait^^)

Shoupy
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bboyz Répondre en citant

Mais de rien Surprised voyons depuis le tps qu'on se connais maintenant, j'y s'est normal et pour une fois que je voterai pas au pif entre tout les candidats :p

Bisouus

Bboyz
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:17 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bboyz Répondre en citant

Un mauvais garçon moi Mike? Surprised je suis une vrai crème Twisted Evil  :p. IL n'ya aucun soucis, je n'aurais pas de regret, c'est ma premiere postulation, j'ai mon temps, mais le challenge est interressant car je vais surement être confronter a Natsukie et Golushi ^^.
Pour vous faciliter la tache (je commence a le faire sur les fofos) je vous envoie le lien de mon programme sur le fofo officiel, pas besoin d'aller chercher, c'est directe chez vous Smile.
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F023&TC=0000000000&MD=VT&am…

Voila voila. Merci Gladius pour ta "possible voix" ^^ et gg pour t'es lvl up, tu pousse très bien Very Happy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: Présentation de Bboyz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006