Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafane
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Répondre en citant

*Saint City dans une ruelle proche du puit de vie…*

-          Dis, dis, qu’est-ce que tu fais maintenant que tu es héros ?
-          Tu sais, je ne fais plus grand-chose…
-          Dis, dis, pourquoi tu ne te présentes pas comme souveraine ?
-          Je ne sais pas trop, tu sais… C’est une tâche difficile qui demande beaucoup de temps et d’imagination…
-          Dis, dis, si tu ne fais rien… Tu as du temps pour être souverain !
-          Chut,…

*Toute la semaine, ce petit dialogue trotta dans la tête de Fafane. Aujourd’hui, elle prend son courage à deux mains et se jette à l’eau.  Elle s’avance lentement près du Saint Hall et grimpe sur les caisses entassées sur la place.*

-          Bonjour peuple de Magidral, je me permets de vous déranger pendant vos emplettes pour vous faire part de ma candidature au poste de souverain. Je suis bien consciente, qu’il s’agit d’une lourde responsabilité. Prendre la relève après deux souverains tel que Bboyz et Leternel n’est pas simple. Cependant, je vous promets de me montrer disponible, d’essayer comme eux de vous divertir et de réaliser autant d’event xp que possible.
Je vais arrêter là les promesses, car les actes valent bien plus que des paroles. Je vais juste vous dire que je ferrais de mon mieux et que j’espère que cela suffira pour vous satisfaire !

*Les caisses commencent à trembler… Les jambes de Fafane flagellent… Et ce qui devait arriver, arriva.. Fafane se retrouva les 4 fers en l’air dans les bras d’un super assassin qui lui évita de se casser une jambe dans sa chute !*

Ps pour plus de renseignements sur moi, ma présentation est disponible ici : http://majestik-flyff.xooit.fr/t392-Fafane-3.htm

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 3 590
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 00:45 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Répondre en citant

mdr  Cool

J'espere vraiment que tu seras élue t'as mon vote + 4persos déjà 5 pour moi
Bisous bonne chance Fafie

Visiter le site web du posteur
Fafane
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 08:49 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Répondre en citant

J'espère juste que l'assassin se sera reconnu Wink

Black*Star
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: :: Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 :: Répondre en citant

Je viens de voter pour toi avec mes 7 persos , j'espere que tu seras élue Wink

Kusanagi
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin 羊 Chèvre
Point(s): 807
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 01:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Répondre en citant

°° Black Star a Parler C"est quand qu'on te revois toi......

bujiza
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin
Point(s): 1 172
Moyenne de points: 3,58

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:33 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Répondre en citant

Fafane !!!!

Je pense que l'on sera nombreux à voter pour toi !

Leter a assuré grave (un big remerciement + bisous + ++++++ ^^^), je pense que ça le fera super avec toi (y'a pas de raison foufounette)

Bravo pour cette initiative et vivement te voir dans tes nouvelles attributions !

RIP le 29/04/2011
Paix à son âme...

Kusanagi
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin 羊 Chèvre
Point(s): 807
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:48 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fafane au poste de souveraine <3 Répondre en citant

Elle a bien commencer pour moi xD

Fafane a 2h du mat elle m'a filer les 3 buff souverain °° /love

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2016)    Sujet du message: Candidature de Fafane au poste de souveraine <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006