Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Louffy le Jester fou ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louffy/Sanjjy
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:01 (2010)    Sujet du message: Louffy le Jester fou ^^ Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente a vous car je connais des gens de chez vous et j'ai eu l'occasion garce à la gentillesse de certains de faire les nouvelles instances pour le FUN

Bon trève de bavardage commençon :

1/ Perso(s) / Level(s) / Classe(s) 

Alors par ou commencer XD ^^
- Louffy YJ lvl 106 qui rox un peu du poney ou du chameau selon la région Very Happy
- Grad Pretresse Hybride lvl 98 ou ma bourrique si vous préférer ou B....
- Sanjjy BJ lvl 74 mon nouveau perso que j'ai fais pour reprendre gout au jeu
- Takumifs Pretresse lvl 73 que ma donner un ancien ami qui a quitter le jeu

Bon il y a aussi 4 autres perso qui traine mais dont je ne me sert plus ^^

2/ Nom 

Alors IRL je me Nomme Mathieu et mon nom de famille *se met a chanter* : Je me présente je m'apelle Henri j'aimerais bien réussir ma vie .... (bon stop je divague , *vague*, je redivague *vague* bon vraiment stop)

3/ Age 

J'ai 22 ans et toutes mes dents ou presque

4/ lieu de résidence 

Une ville qui a été le lieu d'un Film de Mickael Young la Beuze et oui vous l'auraient deviner la Puissance du port du Havre ^^

5/ Activité (Métier ou Etudes ou Autre) 

Alors je suis actuellement en Formation INfirmier dans l'espoir de devenir...... euh INFIRMIER (je vous déconseille la drogue ^^)

6/ Sport 

Je suis assez sportif comment dire j'ai fais 11 ans de Judo en même temps je faisais de la natation et tout autre sport quand j'en avais le temps. Actuellement je me suis mis au Kung Fu et oui faut pas me chercher Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  non je rigole je mort pas ^^

7/ Loisirs, passions... 

Et bien commençons par ma Femme adoré qui jouais avant a Flyff mais qui a stopper suite a des problème avec mon ancien GM.

8/ Goûts musicaux 

J'écoute de tout faut être ouvert a toute la musique sauf le classique bien sur ^^

9/ Votre plus grande qualité 

JE suis commique et j'adore rigolé je pense que vous l'aurais compris ^^

10/ Votre plus grand défaut 

Des défauts moi?????? Embarassed Embarassed  justement je rigole trop mais j'arrive a etre sérieux de temps en temps

13/ PK? 

J'ai horruer de sa même si j'en ai un sur Louffy et un sur Grad erreur de parcours ^^

- Expérience du jeu (temps depuis lequel tu as débuté flyff)

Alors cela fais depuis plus de 1 ans que je joue a Flyff j'ai découvert ce jeu en jouant a des jeux gratuit sur internet de base comme mario Kart XD ^^ et je me suis pris de passio pour ce jeu ^^

- Ancienne(s) guilde(s) s'il y a eu :

Alors il n'y en a pas eu beaucoup car en commençant j'ai voulu créer ma guilde mais il n'y a plus que des perso dont je ne me sert plus puis une guilde avec laquelle j'ai passer le plus grand de mon temps c'est à dire Olympus ou Olympus santuary dont le GM étais Styx ou FYzz. JE pense que cela dis quelque chose a la plupart d'entre vous. Actuellement Sanjjy est guilder avec des gens respectable de plus de 30 ans avec qui je veux garder contact plus qu'autre chose car je les apprécie grandement mais c'est plus un rassemblement de gens qui s'apprécie plus qu'une guilde qui a un but particulier ou autre ^^

Maintenant que dire de plus je suis très heureux de faire la connaissance de certains d'entre vous et j'espère m'éclater sur votre fofo ^^
Pour plus d'information veuillez composer le 08 36 65 65 65 Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloatix
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: Louffy le Jester fou ^^ Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !

J'aime bien ton humour =) Ce fut un plaisir de t'avoir fait participer à l'instance de Désiria.

Je te souhaite de bien t'amuser parmis-nous =)

Malborro
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: Louffy le Jester fou ^^ Répondre en citant

de mm gg pour ta presentation plutot tres complète et un humour plutot sympas a bientot et ravie d'avoir pu faire ta conaissance durant l'instance^^

Louffy/Sanjjy
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: Louffy le Jester fou ^^ Répondre en citant

JE compte scouater un petit moment en plus au vue de l'accueil ^^

QUi me paye l'appérot ?

Cloatix
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: Louffy le Jester fou ^^ Répondre en citant

Allez, je fais une tournée general !

N'abuser pas de l'alcool !

Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 3 590
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 02:49 (2010)    Sujet du message: Louffy le Jester fou ^^ Répondre en citant

Merci de ta présentation Louffy j'me suis éclaté a la lire
Bienvenue sur le forum
Herve était chez Olympus aussi et je connais le Styx on passera sur le personnage
Content que cela t'a plus cette instance c'était cool a faire
On recrute des YJ ( lol le GM qui rate jamais les bons )

Jpaye le verre de chouchen moi pour commencer
( boisson locale bretonne a base de miel qu'on peut appeller Hydromel aussi Mr. Green  )

Au plaisir

Visiter le site web du posteur
Razdak
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 04:17 (2010)    Sujet du message: Louffy le Jester fou ^^ Répondre en citant

cool un étudiant inf =) , on va pouvoir papoter des nos etudes ^^
Tu es en quel année ?

Louffy/Sanjjy
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 08:11 (2010)    Sujet du message: Louffy le Jester fou ^^ Répondre en citant

JE suis en milieu de 2eme année et plus proche de la fin de la 2eme XD ^^

C'est le pieds on s'éclate grave ^^ et toi? et tu est dans kel IFSI?
TA vu la nouvelle réforme c'est de la merde XD

Mike tu recrute des YJ pourquoi pas on sais jamais je postulerais peut être on vera je suis a la recherche de compagnon amicaux avec qui je pourrais m'éclater durant des soiée sur Flyff ^^

Sert moi en un verre de ton alcool breton, c'est pas trop dur d'être au pays de a pluie?

Malborro
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:21 (2010)    Sujet du message: Louffy le Jester fou ^^ Répondre en citant

attention je suis breton aussi gggggrrrrrrrrrr il pleu pas il fait juste pas tjr tres beau ^^ se n'est qu'un aprioris le faite qui pleuve il fait beaucoup plus beau qu'on ne le croi et ok pour moi aussi pour le verre mike ^^ 

Shoupy
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: Louffy le Jester fou ^^ Répondre en citant

Bienvenue Louffy /rire

Suis d'accord avc Malobo, il fait plus beau qu'on le crois en Bretagne Smile
et il n'y fais pas froid !

Amuse toi bien chez nous :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2016)    Sujet du message: Louffy le Jester fou ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006