Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Guide] Le Clockworks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> FLY FOR FUN -> Guide de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mishibi/Spotty
Majestik en test

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 1 348
Moyenne de points: 5,66

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:57 (2009)    Sujet du message: [Guide] Le Clockworks Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Comme l'affrontement du CW est bientôt, j'ai trouvé sympa de vous faire partager ce que je sais sur lui, car j'ai déjà lu ce guide 1000 et une fois.

Bon nombre de gens se posent des questions sur cette fameuse bête. Je vais tenter d'y répondre par ce guide. Comme j'en ai l'habitude, ce guide relate d'une experience personel et informations que j'ai récolté.

EDIT BUJI :
Le lien direct :
http://forum.raven-flyff.net/viewtopic.php?f=40&t=580

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 3 590
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:42 (2009)    Sujet du message: [Guide] Le Clockworks Répondre en citant

Excellent que tout le monde le lise c'est primordial pour notre victoire de dimanche prochain
Merci Mushibi

Visiter le site web du posteur
Mishibi/Spotty
Majestik en test

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: [Guide] Le Clockworks Répondre en citant

C'est Mishibi, faute de frappe je crois^^

Allez lisez tous ça !!!!! Comme dit notre adoré chef il faut gagner !!!

Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 06:51 (2009)    Sujet du message: [Guide] Le Clockworks Répondre en citant

oups oui désolé Mishibi le Doc
Comme quoi il faut toujours relire avant de rendre sa copie Okay

tatayer660
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 575
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:03 (2009)    Sujet du message: [Guide] Le Clockworks Répondre en citant

mici mishi pour ce tuto sa va ns aidez grave Okay !!!

je suis votre chevalier servant !!!

Victory
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 711
Moyenne de points: 11,85

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 09:08 (2009)    Sujet du message: [Guide] Le Clockworks Répondre en citant

Bon on va mettre les choses au clair car le tuto copier/collé la haut c'est super bien mais  pour se qui est du vécu en live ce n'est pas vraiment la même chanson.

ALORS......

Arrow En un il faut savoir combien de perso vont jouer cette évent (pourquoi: pour une répartition équitable et optimal de c'est perso dans différent groupe )
Arrow En deux : le rôle des prêtres (Hyper important  car pas de prêtre = mission Dead (c'est prêtre devront avoir pour les soigneur Intervention divine  MAX ou pas loin avec 3/4 MANA X  pour Heal rain(( soin constant) a cela viens s'ajouter 4 anguille Grillées (c'est valeur sont entendue par prêtres )))

Arrow Toujours concernent les prêtres une autre catégorie  les prêtres buffers il feront que cela Buffé les perso (TOUT LES PERSO SANS EXPCTION)donc les skill maximisé et mettre les bon skill sur les bon perso c’est même prêtre devront avoir CROIX des templier pour faire croix croix croix etc. ...sur le CW pendant que les autres perso tape .

Arrow Et pour bien faire et garantir une réussite total il faut une troisième catégorie qui pourra bien sûr soit Heal soin Buff mais surtout Qui aura pour charge d'envoyé le skill (Eveille de Machin chose XD) ...

Arrow A oui j’oublier le plus IMPORTANT  les prêtres ne doivent pas Dead il doivent avoir MAX HP on va dire mini 8K Hp (8000 hp) serais raisonnable ...sans anguille évidemment(vous pouvez utiliser aussi les choco de St valentin en supplément ).

Après il nous faut de cogneur  (désoler les AOE mais dans ce genre d'exercice heuu c pas trop top pour vous car vous n'avez quasi aucune puissance )Donc Tout ce qui est 1V1 est a privilégier  :
Arrow Evidement le TOP : Les BLADES pour eu anguilles plus pierre de Mars ) c'est la classe par excellence pour faire se genre d'évent
Arrow après vienne Les moine 1V1  même punition que pour les bades 
Arrow les Jester  idem
Arrow les Ranger 1V1 idem
Arrow le reste c'est a dire Elementaliste Sorcier Chevalier est a repartir dans les groupes mais dite vous bien que c'est les BLADE 1V1 qui ferons le boulot .
Arrow Evidement  pour toutes c'est  catégories il faut un MAX HP et il faut que ca cogne .

ceci et qu'une première partie je reviendrais sur le restant plus tard

donc pour l'instant  si vous voulez GG  ou du moins mettre un max de chance de votre coté ben au taffffff

désoler je ne corrige pas les fautes jai pas trop le temps

Mishibi/Spotty
Majestik en test

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 12:41 (2009)    Sujet du message: [Guide] Le Clockworks Répondre en citant

Ouai bon mon copié/collé était pas mal =)

Sinon merci pour tes informations.

Mais j'ai pas du tout 8000 hp moi !!!!! 4700 !!!! Comment je fais ?????

Mishibi/Spotty
Majestik en test

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 12:57 (2009)    Sujet du message: [Guide] Le Clockworks Répondre en citant

Ni intervention Divine !!!!!!!!!!

Enfin bon je vais bref :
  Arrow Me faut restat et res-competence

Je vais pas être utile ='(

Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:03 (2009)    Sujet du message: [Guide] Le Clockworks Répondre en citant

Commence déjà par jouer xp xp xp xp
Il y en a qui progresse d'autres qui stagnent moi j'ai l'impression que tu régresses /soupir

Akipouet
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:57 (2009)    Sujet du message: logik Répondre en citant

Je savais deja tout ca pour lesanguilles grillées et les pierre Mars mais merci kan meme vic super ton post bien expliké et detaillé ^^ !
Moi je fait parti des bladeuse il me fo vite mes haches lgd x_x !
Bon jeu a tous et a bientot online ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: [Guide] Le Clockworks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> FLY FOR FUN -> Guide de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006