Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Guide] Faire un Avatar de son perso facilemment sur Paint ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> FLY FOR FUN -> Guide de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mishibi/Spotty
Majestik en test

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 1 348
Moyenne de points: 5,66

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: [Guide] Faire un Avatar de son perso facilemment sur Paint Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai remarqués que certaines personnes ont un avatar de leur perso avec leur barre de compétence, leur statut, etc.

Mais sur Paint il est très facile de ne laisser sur votre image que la partie désirée ! (Généralement le personnage non ? =P)

Voici un petit tuto pour ceux qui ne savent vraiment pas se servir de Paint Very Happy

Etape 1 : Ouvrir Paint

Pour plusieurs personnes, Paint est très difficile à trouver dans les documents, on ne sait pas pourquoi.

Allez donc dans vos documents (Images, Musique, peu importe) et généralement en haut à droite de votre page vous avez une barre de texte "Rechercher" :

Écrivez dans la barre : "Paint" tout simplement ^^

Vous aurez donc une liste des éléments comportant de nom Paint, trouvez l'application (représentée par un pot et des pinceaux) et soit double-cliquez dessus directement, soit faites un raccourcis sur le bureau avant ( je vous le conseil)

Etape 2 : Ouvrir l'image dans Paint

Vous êtes maintenant sur Paint ! J'utiliserais cette version :

Cliquez sur "Fichier" / "Ouvrir" . Cherchez l'image voulue et ouvrez la.

Etape 3 : Le Rognage (ou Recadrement)

Quand vous avez ouvert votre image, cliquez sur le rectangle dans votre barre d'outil a gauche . (Le rectangle est le deuxième en partant du haut, en bas de "Fichier")

Vous allez maintenant Rogner l'image !

Sélectionnez la partie de l'image que vous voulez garder à partir du rectangle (soit outil de rognage) ce qui vous donne ceci :

Ensuite faites Clique Droit et choisissez "Rogner" !

Voilà vous avez recadré votre image, donc il ne vous reste plus que la partie que vous avez choisie grâce au rectangle (PS : Vous pouvez très bien le faire à l'outil rond, à gauche du rectangle)

Etape 4 : Enregistrer

Maintenant que vous avez rogné l'image, cliquez sur Fichier / Enregistrer sous, et choisissez le dossier où vous voulez enregistrer l'image.

Il ne vous reste plus qu'à régler la taille de l'image soit à l'aide d'un logiciel (par exemple Photoshop) soit à l'aide du site Xooit (qui s'affiche à la mise d'un avatar trop grand)

Enjoy ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishibi/Spotty
Majestik en test

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 1 348
Moyenne de points: 5,66

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: [Guide] Faire un Avatar de son perso facilemment sur Paint Répondre en citant

J'espère que ça en aidera certains  Okay

Kusanagi
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin 羊 Chèvre
Point(s): 807
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: [Guide] Faire un Avatar de son perso facilemment sur Paint Répondre en citant

Merci

Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 3 590
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: [Guide] Faire un Avatar de son perso facilemment sur Paint Répondre en citant

j'espere aussi c simple et efficace
j'ai fait mon 1er comme çà

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)    Sujet du message: [Guide] Faire un Avatar de son perso facilemment sur Paint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> FLY FOR FUN -> Guide de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006