Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de nunu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nunien
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:39 (2010)    Sujet du message: Presentation de nunu Répondre en citant

Salut les Majestik.

Voila ma petite présentation  .

IRL :

<> Mon prénom est Julien , j'ai heu 18 ans.

<> J'habite dans les Yvelines (78114) en région parisienne dans une petite ville qui s'appelle Magny-Les-Hameaux.

<> Mes loisirs son bien sure sortir avec mes potes , l'ordinateur , les filles
.

<> Je suis actuellement en BAC Pro en Électrotechnique dans le 91.

<> P.S Je suis fane de Eminem sa fait toujours plaisir d'avoir ses chanson sur un Forum =) et en passant très belle vidéo de votre Guilde et je me permet de vous demandez quel logiciel utiliser vous parce-que je trouve que des mauvais ( Fraps et Camstudio ) merci.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IG :

<> Mon petit copain virtuelle est un Assassin qui es level 85 pour l'instant.

<> Je n'est pas de Guilde actuellement.

<>  Mon expérience sur Flyff , heum j'ai commencé au début de l'acte 2 (j'ai fait un tour sur tous les serveur).

<> Je joue pour rigolé et je cherche a connaitre des personnes et pas m'embrouiller avec la première personne qui passe.

Voila xD si il y a des question je répondrai le mieux possible =).

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishibi/Spotty
Majestik en test

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 1 348
Moyenne de points: 5,66

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:51 (2010)    Sujet du message: Presentation de nunu Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Very Happy

Pour le logiciel je ne sais pas c'est lequel mais je fais toutes mes vidéos avec HyperCam2 version Française, que tu peux ensuite mettre en HD à partir de Movie Maker.

Exemple de la qualité : (et c'est pas pour me faire de la pub xD) met en 720p et tu verras Ici

nunien
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:56 (2010)    Sujet du message: Presentation de nunu Répondre en citant

Salut merci

Merci,Pour le logiciel parce-que je trouve pas et après avoir fait joujou avec Photoshop j'aimerais me mettre au vidéo.

Kusanagi
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin 羊 Chèvre
Point(s): 807
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:04 (2010)    Sujet du message: Presentation de nunu Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum de la Majestik

Je suis le createur de cette petite video j'ai utiliser Fraps pour enregistrer et Sony Vegas Movie Studio Pro Platinium 9.0 pour le montage
On va dire que Movie Maker est a chier x)

nunien
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:07 (2010)    Sujet du message: Presentation de nunu Répondre en citant

Fraps ? je voit la qualité de la vidéo que je crée et les pixel son bien présent =/.

Par contre sony Vegas pour les montage il es formidable.

Dernière édition par nunien le Sam 26 Juin - 11:08 (2010); édité 1 fois
Mishibi/Spotty
Majestik en test

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: Presentation de nunu Répondre en citant

Tu utilises la version d'évaluation de 30secondes alors

Kusanagi
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:12 (2010)    Sujet du message: Presentation de nunu Répondre en citant

euh pas vraiment on va dire Version que j'ai cracker comme pour Sony vegas..... le truc qui me tue la qualité d'image c'est plutot Youtube jvais voir si je peux y remedier

Mishibi/Spotty
Majestik en test

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:15 (2010)    Sujet du message: Presentation de nunu Répondre en citant

Je parlais à Nunien Kusa^^ mais sinon pour ton probleme youtube, Upload ta vidéo en HD ! elle sera comme quand tu la lit sur ton PC. Moi j'Upload en HD à partir de Movie maker et le résultat est encore mieux que le tien dans tes vidéo (en HD biensur ;P) car l'image reste la même sur youtube.

Mais on s'éloigne de la présentation là non ? enfin si ça peu t'être utilse nunien ^^

nunien
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: Presentation de nunu Répondre en citant

Heum la version de 30 seconde de quelle logiciel ?.

HyperCam est parfait il faut juste que je bidouille derrière Merci.

Je te l'accorde on s'éloigne de ma présentation xD mais sa permet de discute enfin merci a vous deux , je vient d'arrivé sur le serveur il y a peut donc j'ai peut de contacte alors si sa vous dit de m'ajoute ami ( j'aime bien discuté Oo).

Kusanagi
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:02 (2010)    Sujet du message: Presentation de nunu Répondre en citant

Aucun souci pour moi par contre je discute jamais quand je pex X)

nunien
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:36 (2010)    Sujet du message: Presentation de nunu Répondre en citant

Pareil xD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: Presentation de nunu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006