Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [=][=] Perfecto [=][=] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perfecto
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:30 (2010)    Sujet du message: [=][=] Perfecto [=][=] Répondre en citant

Déjà bonjour à tous, mon perso est un élémentaliste lvl 95, stuffé avec un set épiques et bâton légendaire.
Omg j'aimerais entrer dans la guilde Majestik ca elle a l'air cool, et aussi car j'aime les GvG, ainsi que les GS (même si je suis trop bas lvl).
Je suis connecté 24/24 si mon ordi ne plante pas, j'xp surtout le week end, et je gagne (jusqu'à présent) 2 ou 3 lvl par semaine.

En ce qui me concerne, j'ai 15 ans et je viens de Boissières, un petit village paumé bien comme il faut du Gard, à côté de Nîmes.
Côté musique j'écoute du Rock, du hard Rock, du Métal, et tout ce qui y ressemble.
L'année prochaine j'entre au Lycée... Adieu le collège Crying or Very sad
Pour mes Gpotatos, ma mère m'autorise à en avoir 1 fois tout les mois et demi.

Voilà je pense m'être assez présenté, sauf physiquement... Boah je suis blond aux cheveux longs, et je porte généralement un Perfecto (blouson en cuir pour ceux qui connaissent pas)

Voilà, j'espère que ma candidature sera retenue Wink
à+ et bonne nuit tout le monde *bisoux

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kusanagi
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin 羊 Chèvre
Point(s): 807
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:32 (2010)    Sujet du message: [=][=] Perfecto [=][=] Répondre en citant

Ceci est la rubrique Presentation /ridicule /ridicule

Pour effectuer une Candidature rejoin la section recrutement Observe le Questionnaire Copie Colle Puis repond a celui ci ^^

En tout cas Bienvenu sur le Forum X)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: [=][=] Perfecto [=][=]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006