Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La présentation de la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Majestik, une seule Destinée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 3 590
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:11 (2011)    Sujet du message: La présentation de la guilde Répondre en citant

La Guilde Majestik: THE STORY

Tout commence par un soir ensoleillé d'Août 2009 sur Corail ( ile réputée pour la qualité de ces soupes de poissons ). L'atmosphère était bien sur pesante, ils nous fallait défendre ces plages touristiques envahies de terribles créatures assoifées de vengeance préférant l'ombre au reflet du soleil.
    Je connaissais déjà Robin des Bois alias Ridikk depuis plusieures semaines et l'idée est venu de là, car nos expériences dans des guildes de "pokemons" nous avaient déplu, il était temps de s'unir pour affronter le mal
    .

Et comme pour chaque chose il y a de la galère, même la création fut compliquée : étant archi noob noob et sans un penya il a fallu partager la somme pour parvenir à la construire.
    Mishibi, Ridikk, Mikebirdy et un vagabond (dont on se souvient plus du nom) sont donc à l'origine des fondements de la guilde.

• Ridikk à fait venir Tatayer, le fou furieux de pex, désirant devenir un chevalier costaud et servant comme il le dit si bien...

• Aux aléas des rencontres et des levels nous faisons la connaissance d'Edhen et Kenpaichi (on bavait pas mal sur ses aoe et son Leonis tout noir
    , la classe et sur les cheveux violets de la moinette ).
  • Puis viens Manusophie le costaud avec son super poing du gardien +8 habillé en pyjama
    (le Yukata lui allait bien pourtant).
  • Je négocie la venue d'Etoilinette dont j'avais du mal à comprendre ses longues sieste en planche ("mais Mike faut bien monter le couple !! ah oui c vrai"
    )
  • Mon saut de 30m de haut pour discuter avec la chevalière Bujiza qui avait perdu sa bombe de moustiques aux Irens.
  • Viens ensuite Gladius avec son mythique : "si je me plais pas jme tire"

• La négociation de 2 mois pour Kiyana qui ne voulait pas tout quitter sans rien dire.
  • Mes heures de tankage pour le BJ Kusanagikei sur Corail.
  • Yakashin dont il a fallu convaincre par le biais de ses connaissances mafieuses

• Et les venues de Prox, Shaka, Tonima, Esmeraldia, Xpumax, Herve, Lordcratos, Louffy, Anto, Ishak, Apo, etc. (la liste est longue ^^)

Vous l'aurez compris, la guilde Majestik, c'est une famille avec ses coups de gueules, ses fous rires, ses "GG", ses "mdr", tout ce qui fait que nous jouons ensemble depuis plus d'un an !
Nous avançons à notre rythme toujours tout droit et si nous n'étions pas ensemble bien des membres auraient arrêté le jeu.

Longue vie à notre communauté

Avec une pensée aux anciens disparus qui ont fait progresser la guilde :
    Mishibi, Xxtueurxx, Victory, Ytachi, Idol, Doodoo, Akany, Gasy, Ladyshany, Tiote, Loulounette, Moinnouf, Sawai, Tasteron, Orval, et même ce très cher Haruu j'en passe ....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 3 590
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 14:26 (2013)    Sujet du message: La présentation de la guilde Répondre en citant

Et l'histoire continue mouhahaha

A quand la chanson ??

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: La présentation de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Majestik, une seule Destinée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006