Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Bloodyshany ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LadyShany
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:39 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Bloodyshany Répondre en citant

Bon puisque personne ne fait le premier pas j'vais l'faire :> !

Alors mon prénom comme vous vous en doutez un peu tous c'est Shany mais aussi Sarah qui intervient en second prénom ^^

Je suis âgée de... aha ! c'est secret :hap:

J'habite dans la banlieue parisienne c'est tout ce qu'il y a à savoir Wink

Ce que j'aime faire : Bah huuuummm... jouer aux jeux vidéos, lire des mangas, dessiner, lire, sortir avec mes amis (de temps en temps éhé) cuisiner (oui oui c'est vrai :p) et faire des créations en pâte fimo ou polymère même si ça reste très amateur ^^'

Ce que je n'aime pas faire : Aller à l'école, faire des maths, plier les vetêments, sortir quand il fait trop chaud, sortir dehors sans mon mp3 et donner mes dessins..

Alors la question récurente.. depuis combien de temps je joue à flyff et comment j'ai découvert. Alors tout d'abord j'ai découvert par l'intermédiaire de mon frère après avoir stoppé w.o.w. car j'etais en déficite scolaire (et j'ai encore du arreter il y a quelques mois pour le même motif xD) Et j'y joue depuis la mi-fin de la bêta sur genèse et je suis montée hauuuut xD !

Pour finir bah mon degré d'étude : Je suis un cursus de gestion des systèmes d'information informatique Smile

Voilà alors n'hesitez pas à me pm sur le jeu je suis ouverte à toutes discussions et à toutes nouvelles rencontres bien sûr Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 3 590
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:04 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Bloodyshany Répondre en citant

Merci à toi pour ton investissement et pour la création de ce forum
Il fallait çà: une corde de plus à ton arc dans ton cursus informatique en passant Smile

Visiter le site web du posteur
Edhen

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 283
Moyenne de points: 6,90

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:28 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Bloodyshany Répondre en citant

'y a pas de soucis Grand Chef =)

tatayer660
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 575
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 04:02 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Bloodyshany Répondre en citant

Merci pour  le forum Okay

je suis votre chevalier servant !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: [Présentation] Bloodyshany

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation -> Anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006