Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nyanayanayanayanayan :3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maeyline
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: Nyanayanayanayanayan :3 Répondre en citant

Chalu chalut !! je refait ma présentation en supprimant celle d'avant qui était bien trop courte et faite vite fait ^^' Pas digne de moi è-é 
Mon perso sur flyff s’appelle Maeyline, C'est une FS lvl 69, mais bientôt 70 houhou !! 
Des personnes de votre guilde j'en voie partout *-* Notamment Tata', et Neuneu :3
Je joue a ce jeux depuis 1 ans bientôt avec tout plein de pose tute les semaine a cause de l'internat.. ^^ sa passe vite... 
On doit souvent me voir au pont de flarine xD c'est un lieux de raniment on dirait .
En irl je suis une fille de 16 ans et 4 mois   x), j'suis rouge, long et ondulé( les cheveux), des yeux vert , 1m71 enfin voila quoi :3
J'étudie la restauration, j'entame ma scnd année d'un bac pro trois ans en hôtellerie restauration. Ma plus grande ambition serrai d'ouvrir un restaurant salon de thé ^^ Et puis avant sa ,faire le tour du monde des saveur *-*   J'adore vos smiley ils sont trop drôle !! Hum si non j'adore les mangas! Et un grand plus pour les Yaoi  /chat , il y a t'il des Yaoiste ici?  , J'aime aussi RP, c'est quand on joue un rôle, sa peut être un personnage de manga..ou inventé, on parle souvent avec des asterix comme sa : * je te murmuré dans le creux de l'oreille* . J'aime dessine, écrire des histoires farfelus avec ma meilleur amie, lire beaucoup beaucoup des mangas et des romans et me promené Very Happy
Voili voilou ^^ je vous fait out plein de bisou-chan :p 

Dernière édition par Maeyline le Jeu 15 Déc - 13:50 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayoha
Majestik en test

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: Nyanayanayanayanayan :3 Répondre en citant

Présentation un peu courte ^^ mais bienvenue quand même ;D

on pourrait connaitre tes perso ? ^^''

Kiyana/Kiki
Administrateur
Administrateur

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 615
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:18 (2011)    Sujet du message: Nyanayanayanayanayan :3 Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

merci pour ta présentation

ayassa
Majestik en test

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 152
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:20 (2011)    Sujet du message: Nyanayanayanayanayan :3 Répondre en citant

Heu un fantome? 
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuu a toi que meme

xaldos
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 261
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: Nyanayanayanayanayan :3 Répondre en citant

Archi Hyper trop courte ta présentation ! Shocked
Bienvenue Very Happy

kawa750_
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 00:29 (2011)    Sujet du message: Nyanayanayanayanayan :3 Répondre en citant

bienvenue

Maeyline
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:34 (2011)    Sujet du message: Nyanayanayanayanayan :3 Répondre en citant

Merci a vous tous ^^ j'ai refaite la présentation car..je sais pas se qui m'était arrivé a ce moment la..mais une grosse pas d'inspiration surement xD !!! 

Neudaize
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 馬 Cheval
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: Re: Nyanayanayanayanayan :3 Répondre en citant

Maeyline a écrit:
Des personnes de votre guilde j'en voie partout *-* Notamment Tata', et Neuneu :3
Je joue a ce jeux depuis 1 ans bientôt avec tout plein de pose tute les semaine a cause de l'internat.. ^^ sa passe vite... 
Hum si non j'adore les mangas! Et un grand plus pour les Yaoi  /chat , il y a t'il des Yaoiste ici?

Haaaanw ma chériiiiiie /bisous /bisous /bisous

Moi je suis une grande fan de Yaoi !! /ridicule c'est mon petit pécher mignon /miam /chat
Bienvenue sur le forum de Majestik /chat

Visiter le site web du posteur
Zooro/ Youzarsif
Modérateur

Masculin 狗 Chien
Point(s): 321
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:25 (2011)    Sujet du message: Nyanayanayanayanayan :3 Répondre en citant

yo ,  Bienvenue sur le fofo 

tatayer660
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 575
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: Nyanayanayanayanayan :3 Répondre en citant

Merci pour cette magnifique présentation
a bientôt sur le jeu 
Biz Tata

je suis votre chevalier servant !!!

Shoupy
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 594
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: Nyanayanayanayanayan :3 Répondre en citant

bienvenue chez nous !!! /miam

Timzer
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:04 (2011)    Sujet du message: Nyanayanayanayanayan :3 Répondre en citant

merci pour la présentation et bienvenue sur le forum  Okay

Maeyline
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:40 (2011)    Sujet du message: Re: Nyanayanayanayanayan :3 Répondre en citant

Neudaize a écrit:
Maeyline a écrit:

Moi je suis une grande fan de Yaoi !! /ridicule c'est mon petit pécher mignon /miam /chat
Bienvenue sur le forum de Majestik /chat

Nyah !!!! Ma Neuneu que j'aime !!! *-* toi aussi tu est pervertis pas le yaoisme? Han mais s'est trop bien !  /miam
* te saute dans les bras* On a un point commun !  /wow  
Merci a tous pour Vos message de bien venu <3 

Neudaize
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 馬 Cheval
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:45 (2011)    Sujet du message: Re: Nyanayanayanayanayan :3 Répondre en citant

Maeyline a écrit:
Nyah !!!! Ma Neuneu que j'aime !!! *-* toi aussi tu est pervertis pas le yaoisme? Han mais s'est trop bien !  /miam
* te saute dans les bras* On a un point commun !  /wow  

/miam /miam /miam Sa va pèter moi je dit /riche

/bisous /bisous /bisous /bisous

Visiter le site web du posteur
Maeyline
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 19:26 (2011)    Sujet du message: Nyanayanayanayanayan :3 Répondre en citant

Oui je pense que sa vas péter aussi :!!!!!!!! Nyahaha !!! *par a la recherche de couple yaoi dans le fofo* /miam /chat /ridicule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Nyanayanayanayanayan :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006