Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nyanayanayanayanayan :3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maeyline
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: Nyanayanayanayanayan :3 Répondre en citant

Chalu chalut !! je refait ma présentation en supprimant celle d'avant qui était bien trop courte et faite vite fait ^^' Pas digne de moi è-é 
Mon perso sur flyff s’appelle Maeyline, C'est une FS lvl 69, mais bientôt 70 houhou !! 
Des personnes de votre guilde j'en voie partout *-* Notamment Tata', et Neuneu :3
Je joue a ce jeux depuis 1 ans bientôt avec tout plein de pose tute les semaine a cause de l'internat.. ^^ sa passe vite... 
On doit souvent me voir au pont de flarine xD c'est un lieux de raniment on dirait .
En irl je suis une fille de 16 ans et 4 mois   x), j'suis rouge, long et ondulé( les cheveux), des yeux vert , 1m71 enfin voila quoi :3
J'étudie la restauration, j'entame ma scnd année d'un bac pro trois ans en hôtellerie restauration. Ma plus grande ambition serrai d'ouvrir un restaurant salon de thé ^^ Et puis avant sa ,faire le tour du monde des saveur *-*   J'adore vos smiley ils sont trop drôle !! Hum si non j'adore les mangas! Et un grand plus pour les Yaoi  /chat , il y a t'il des Yaoiste ici?  , J'aime aussi RP, c'est quand on joue un rôle, sa peut être un personnage de manga..ou inventé, on parle souvent avec des asterix comme sa : * je te murmuré dans le creux de l'oreille* . J'aime dessine, écrire des histoires farfelus avec ma meilleur amie, lire beaucoup beaucoup des mangas et des romans et me promené Very Happy
Voili voilou ^^ je vous fait out plein de bisou-chan :p 

Dernière édition par Maeyline le Jeu 15 Déc - 13:50 (2011); édité 1 fois
Publicité