Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bebenou ce re^^ présente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bebenou
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:01 (2011)    Sujet du message: Bebenou ce re^^ présente Répondre en citant

J'ai mis le temps pour me présenter mais je suis un grand timide, j'espère que vous me pardonnerez...  : /chat

IG:

Bebenou / templier / lvl 139-H
Flechou / Ranger / lvl 124-H
Noursouille / Pretresse / lvl 106

Certains parmis vous me connaissent un ptit peu déjà ^^ Je suis du genre relax, je me prend pas là tête, j'aime bien le farm, la nouveautée, la baston arène ( bah ouai quand je vais en arène c'est pour la baston en principe, pas pour les beaux yeux des pretresses) et j'aime pousser les ptits rageux à bout quand je vois qu'ils mordent à l'ameçon.
Je suis parfois aimé... parfois détesté sur flyff. Mais je pars du principe que plaire à tout le monde...signifie aussi '' plaire à nimporte qui '' donc je conserve quelques babouins sous développé comme ennemis pour me rappeler qui je suis mouhahaha :p

Mis apars sa, je suis aussi GM de la guilde Otaku  http://otaku-destinee.forumactif.fr/  (c'est pas vrai, il est GM ce mec...  : /sueur

Irl:

my name is: Benjamin / Commercial / lvl 2...heu 22ans !
... j'ai pas de reroll...enfin pas d'enfants quoi!
Je suis très famille, très pots, très...fêtard...très... pervers  : /chat
Je pense être comme tout homme qui ce respecte: j'aime les femme, le foot, les femme, la bierre, les femme, Les bringues, les femme, les pots mais avant tout... Les femme... (vous l'aurait compris!)

ATTEND, j'ai oublié le nutella rooohhh la faute de gout quoi!  ::

Je pense que je vous ai dit le principal non ? la taille de mon sexe et tout sa.. je vais pas le dévoiler dessuite...ce serait pas correct HEIN! allez, je vous dit à bientot IG/skype ou ici meme et passez sur notre fofo quand vous le voudrait, vous êtes les bienvenues.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zooro/ Youzarsif
Modérateur

Masculin 狗 Chien
Point(s): 321
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:29 (2011)    Sujet du message: Bebenou ce re^^ présente Répondre en citant

ahahahahaha j'aime Jolie présentation bebenouuw   et bienvenue sur notre  fofo ^^

PS :  t'est un peu comme moi  toi juste que il faut remplacer les femme par du shiit voir Femme / fumer /femme / fumer / femme / Whisky / whisky / whisky ect ..  lol  Shocked  

besos Zooro /miam

Bebenou
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 00:26 (2011)    Sujet du message: Bebenou ce re^^ présente Répondre en citant

Merci Zooro mdr

Okay

tatayer660
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 575
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:30 (2011)    Sujet du message: Bebenou ce re^^ présente Répondre en citant

Merci bebenou pour ta présentation nickel je file sur ton fofo me présenter^^
A bientôt dans le jeu Okay

je suis votre chevalier servant !!!

Dernière édition par tatayer660 le Mar 31 Mai - 13:02 (2011); édité 1 fois
Nicoluche
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 457
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:00 (2011)    Sujet du message: Bebenou ce re^^ présente Répondre en citant

Salut bebe et super présentation  Okay

Moi j'aime pas les femmes et le sexe c'est mal  

Bebenou
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:36 (2011)    Sujet du message: Bebenou ce re^^ présente Répondre en citant

Merci pour votre accueil Very Happy

Bonne visite par chez nous ^^

xaldos
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 261
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: Bebenou ce re^^ présente Répondre en citant

joli présentation Very Happy bienvenue sur notre forum Very Happy

pour ma part c'est Pétard / Vodka / Bière / Pétard / Vodka / Bière / Pétard / Vodka / Bière /......./ KO

Kiyana/Kiki
Administrateur
Administrateur

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 615
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: Bebenou ce re^^ présente Répondre en citant

Bienvenue et merci pour ta présentation
Félicitation pour la création de ta guilde

Bonne continuation 

Dernière édition par Kiyana/Kiki le Jeu 25 Aoû - 06:05 (2011); édité 1 fois
ayassa
Majestik en test

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 152
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:22 (2011)    Sujet du message: Bebenou ce re^^ présente Répondre en citant

Mdr jadore la presentation je croit que j'ai pas tres bien compris ce que tu aimer hihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: Bebenou ce re^^ présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006