Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand j'etait noob ... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Discussion nocturnes -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikebirdy
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 3 590
Moyenne de points: 3,98

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: Quand j'etait noob ... Répondre en citant

Quand j'étais Noob je savais pas qu'on devait choisir une classe au level 15 alors comme une brute je tapais les Fefern jusqu'à ce qu'on me dise : Mike tu sais tu vas plus xp si tu changes pas de classe.
Et moi en bon têtu j'ai continué une petite heure avant de me rendre compte vraiment que je ne prenais plus rien. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bachan
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 牛 Buffle
Point(s): 197
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 08:42 (2011)    Sujet du message: Quand j'etait noob ... Répondre en citant

QAND J étais noob je me suis  fait arnarquer plusieurs fois en echance et en

boutique je m étais pas les  bons prix /sueur /pleurer

Orias
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:15 (2011)    Sujet du message: Quand j'etait noob ... Répondre en citant

Quand j'etais noob j'ai prop a un H 1M pour son H. J'trouvais va classe et j'etais fiere d'avoir 1M

Au fait vous me le vendriez a combien ? /ridicule /ridicule /ridicule

Nyutsukie
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:19 (2011)    Sujet du message: Quand j'etait noob ... Répondre en citant

J'aime bien le "quand j'etais"  /ridicule /ridicule /ridicule

Orias
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:27 (2011)    Sujet du message: Quand j'etait noob ... Répondre en citant

/ridicule   T'as rien a raconter Nyu? /bisous

Nyutsukie
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:34 (2011)    Sujet du message: Quand j'etait noob ... Répondre en citant

Et bien... *Hum Hum!*
Quand j'étais noob.. j'avais 6 ans /ridicule

Orias
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:41 (2011)    Sujet du message: Quand j'etait noob ... Répondre en citant

Chuut /bisous

Ah aussi quand j'etais noobj'ai cherche pendant 3 ans le maitre des acrobates a Flarine /faim

Shoupy
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 594
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: Quand j'etait noob ... Répondre en citant

Mikebirdy a écrit:
Quand j'étais Noob je savais pas qu'on devait choisir une classe au level 15 alors comme une brute je tapais les Fefern jusqu'à ce qu'on me dise : Mike tu sais tu vas plus xp si tu changes pas de classe.
Et moi en bon têtu j'ai continué une petite heure avant de me rendre compte vraiment que je ne prenais plus rien. Mr. Green
ahah pépé sa m'étonne pas de toi !!
Quand j'étais noob... a bah nan j'ai jamais été noob
*shou t'as pas les chevilles qui enflent ?* qui ? Moi ? bien sur que non /ridicule /ridicule
Quand j'étais noob j'ai monté une magicienne elle était full for

Luxas
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 467
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:20 (2011)    Sujet du message: Quand j'etait noob ... Répondre en citant

mdr

Dafly
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:06 (2011)    Sujet du message: Quand j'etait noob ... Répondre en citant

Orias a écrit:
Chuut /bisous

Ah aussi quand j'etais noobj'ai cherche pendant 3 ans le maitre des acrobates a Flarine /faim

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon????

Orias
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:05 (2011)    Sujet du message: Quand j'etait noob ... Répondre en citant

Si si   

ayassa
Majestik en test

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 152
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 04:21 (2011)    Sujet du message: Quand j'etait noob ... Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrr je love je love

Alors comme je suis noob j'aime meme je love me prendre des murs et tomber dans les trous *o*

Quand j'etait noob j'en monter un super archer en montant tout mes stat end , for, int et dex mouhahaha

Lefsillustre
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:03 (2012)    Sujet du message: Quand j'etait noob ... Répondre en citant

j'ai été noob longtemps  /ridicule
j'ai échangé des fashions (corps hip hop , coupe cactus et tout ) qu'on m'avai donné vs 500 000 penias !

Shoupy
Les Majestikos
Les Majestikos

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 594
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:05 (2012)    Sujet du message: Quand j'etait noob ... Répondre en citant

Lefsillustre a écrit:
j'ai été noob longtemps  /ridicule
j'ai échangé des fashions (corps hip hop , coupe cactus et tout ) qu'on m'avai donné vs 500 000 penias !
J'avoue t'as fait fort /ridicule heureusement on te les avais donné t'as au moins gagné 500k penias /riche

Luke
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:18 (2012)    Sujet du message: Quand j'etait noob ... Répondre en citant

j'etais fier d'avoir eu un hippogriffe dans mon oeuf, et il est mort 3 mn apres    /chat FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: Quand j'etait noob ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Discussion nocturnes -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006