Communauté Majestik Index du Forum
Communauté Majestik
Forum de la guilde du jeu FLYFF

Communauté Majestik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de la guilde Phenix :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phely
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de la guilde Phenix :) Répondre en citant

Helloooooooooooooooooo les Majestiks, je suis déjà passée sur votre fofo en tant que membre de la guilde Otaku.
Aujourd'hui je repasse en tant que GM. Ayant eu a faire à vous à plusieurs reprises ( certes pour des occasions pas très sympathiques mais qui se sont toujours très bien passé) je me suis dit, go sur votre fofo pour me présenter Smile

Alors voila je suis toujours Phély, je suis toujours prêtresse, je fais toujours carpette ( à l'occasion ) et je suis toujours folle. Petites différence, aujourd'hui je suis Heros 121 et GM de Phenix.

Voici sa petite présentation officielle :

Tout comme le phenix renaît de ces cendres, Phenix n'est pas qu'une simple guilde, elle est bien plus...

Rassurante comme le feu, elle vous offrira la chaleur d'un foyer et la protection d'une famille.
Puissante et élégante, Phenix vous apportera soutien, écoute et compréhension.
Immortelle et prête à surmonter les défis, les instances en tout genre (GS, instance Ancestrale, GVG) grâce à beaucoup de motivation et de bonne humeur.
Libre comme l'oiseau, elle vous aidera à déployer vos ailes en vous conseillant et en s'entraidant.
Majestueuse et mythique, elle fera preuve d'honnêteté, de respect et de maturité.
Mais comme rien n'est indomptable, Phenix aime également déconner, délirer et partager de bons moments de folie et de convivialité.

Venez le découvrir par vous même sur notre fofo http://phenix-destinee.forumactif.fr

Votre guilde sera toujours la bienvenue sur notre fofo pour des parties de délires! Comme le dit la présentation nous aimons partager de bons moment entre nous mais également avec d'autre guilde comme la votre

Je vous laisse donc ici, bon jeu et à très bientôt IG les Majestiks :p

PS : si vous avez encore des soucis avec certain membre de ma guilde ( sans les nommer ) aucun soucis say moi je m'en charge!!!! Je préfèrerai ça plutôt que des tensions entre nos 2 guildes Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatayer660
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 575
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: Présentation de la guilde Phenix :) Répondre en citant

Merci Phely pour cette jolie présentation de ta guilde, pas de soucis pour une cohésion parfaite avec ta guilde Very Happy

J'ai une question -repars-tu sur un nouveau fofo ? Si c'est le cas peux-tu nous donner l'adresse, merci d'avance Okay

Biz TATA

je suis votre chevalier servant !!!

Nicoluche
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 457
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 02:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de la guilde Phenix :) Répondre en citant

Salut Phely et merci pour la présentation de la guilde . Okay
Phely a écrit:

Majestueuse et mythique, elle fera preuve d'honnêteté, de respect et de maturité .

Ps : Il n'y a que Majestik qui puisse être majestueux et tout le monde n'est pas en Mythique mais en apo par exemple ! * ok je sort *  /ridicule

Phely
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: Présentation de la guilde Phenix :) Répondre en citant

MDR merci pour l'accueil! Tata oui on est repartit sur un nouveau forum! Le lien est dans la présentation *o*

tatayer660
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin
Point(s): 575
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: Présentation de la guilde Phenix :) Répondre en citant

boulet repéré désoler je suis trop nul Embarassed

je suis votre chevalier servant !!!

xaldos
Les Majestikos
Les Majestikos

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 261
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 02:11 (2011)    Sujet du message: Présentation de la guilde Phenix :) Répondre en citant

Merci Phely pour ta présentation, j'ai aimé!
Pour les probléme avec vos membre! y 'a que 2 membre avec qui j'ai problème !
Le 1er on le connais tous!
le 2eme je vais te say sont nom! (il est a l'origine un ZIon il a guildé un reroll chez vous) il say les rouge pour leur dire que je les insulte et que je dit a tous le monde que je les chaines! et j'ai une bonne conversation entre moi et lui que je vais mail au MJ bientôt Very Happy

Allé j trop part  Arrow je te suis nico (on sort fréro) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2016)    Sujet du message: Présentation de la guilde Phenix :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Majestik Index du Forum -> Le panneau rouillé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006